Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convaicre mes parents de déménager au bled
20 mars 2017 14:53
Salam a'laykoum.
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a convaicre mes parents (surtout ma mère qui est française) de partir au bled. On sait très bien que la 3e guerre mondiale c'est bientôt mais ils croivent trop que la vie c'est call of duty --' ma mère croit que c'est le désert la bas et que il y a rien... la tout de suite 5 elicopteres de guerre sont passés au dessus de ma maison, et il y a 5 minutes un avion de chasse.... j'ai peur de ça, une bombe de larguage au dessus de ma maison et hop, c'est fini...
Merci smiling smiley
p
20 mars 2017 14:55
euh tu vis à Kaboul?
Parceque si tu es en France tu risques pas de te prendre une bombe larguée par un avion de chasse.
Et puis la 3ème guerre mondiale c'est beaucoup dire...
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
C
20 mars 2017 14:55
Aleykoum salam

T'as quel âge ?
Tes parents travaillent?
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam a'laykoum.
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a convaicre mes parents (surtout ma mère qui est française) de partir au bled. On sait très bien que la 3e guerre mondiale c'est bientôt mais ils croivent trop que la vie c'est call of duty --' ma mère croit que c'est le désert la bas et que il y a rien... la tout de suite 5 elicopteres de guerre sont passés au dessus de ma maison, et il y a 5 minutes un avion de chasse.... j'ai peur de ça, une bombe de larguage au dessus de ma maison et hop, c'est fini...
Merci smiling smiley
20 mars 2017 14:56
ptdr

La seule gravité dans ton post, c'est ta faute d'orthographe horrrrrible "croivent"Grrrr

T'es vraiment sérieuse? ben fabriquer un bunker remplissez le de conserves et vivez dedans
les 30 prochaines années.
20 mars 2017 14:58
les hélicopteres c'est la police, un moyen de surveillance ou sur les autoroutes pour capter les délits...pas pour nous larguer des bombes !!
s
20 mars 2017 14:59
Mdrr t'habites ou toi ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
20 mars 2017 15:03
Mdrrrrr trop bien ton cerveau, je veux le même. In love
a
20 mars 2017 15:08
Salam,

"une bombe au dessus de la maison et hop c'est fini"

Quand tu penses que c'est le triste quotidien de beaucoup de familles....sad smiley

Qu'Allah les assiste.
20 mars 2017 15:19
Dans guerre mondiale, il y a mondiale non?

Parce que tu crois que le Maroc serait préservé?
20 mars 2017 15:24
Attention ils arrivent vite tous sous terre





Sauve qui peut
r
20 mars 2017 15:31
aleykoum salam

tu peux mettre dans ton coeur l'intention des les inciter à faire la hijra , plutot que de fuir une guerre
tu peux demander à ta mere de partir en vacances la bas déja elle pourra voir que ce n'est pas que tu sable

fais des invocations pour qu'ALLAH vous facilite de vivre en terre musulmane et sois confiante mais pas relou , car ta maman va commencer à se poser des questions ( ma fille est elle amoureuse d'un marocain ? lol )
20 mars 2017 15:52
Salam
Pourrions nous connaître ton âge ? ?
Tu m as fait rire.... es tu en France ?
P
20 mars 2017 16:06
salam arrete de dramatiser
tu peux pas forcer n importe de tout abandonner et partir vivre dans l inconnu
tu ira toi quand tu sera grande
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam a'laykoum.
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a convaicre mes parents (surtout ma mère qui est française) de partir au bled. On sait très bien que la 3e guerre mondiale c'est bientôt mais ils croivent trop que la vie c'est call of duty --' ma mère croit que c'est le désert la bas et que il y a rien... la tout de suite 5 elicopteres de guerre sont passés au dessus de ma maison, et il y a 5 minutes un avion de chasse.... j'ai peur de ça, une bombe de larguage au dessus de ma maison et hop, c'est fini...
Merci smiling smiley
20 mars 2017 16:41
euh? tu vis à alep?
il y a des milliers de gens dont c'est le quotidien, c'est pas drole alors arrete de raconter des conneries, de rever que tu vis dans l'univers des jeux vidéos et vas faire tes devoirs.
20 mars 2017 16:49
Salam ,
Non mes parents sont au rsa et je suis mineure.
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

T'as quel âge ?
Tes parents travaillent?
20 mars 2017 16:51
Yo il y a la guerre civile en france aussi sad smiley j'habite en france
Citation
pantheon333 a écrit:
euh tu vis à Kaboul?
Parceque si tu es en France tu risques pas de te prendre une bombe larguée par un avion de chasse.
Et puis la 3ème guerre mondiale c'est beaucoup dire...
F
20 mars 2017 16:51
Walaikom salam.

J'ai comme une impression que c'est toi qui crois que t'es dans call of duty et non tes parents.... mais bon je dis ça, je dis rien smiling smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam a'laykoum.
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a convaicre mes parents (surtout ma mère qui est française) de partir au bled. On sait très bien que la 3e guerre mondiale c'est bientôt mais ils croivent trop que la vie c'est call of duty --' ma mère croit que c'est le désert la bas et que il y a rien... la tout de suite 5 elicopteres de guerre sont passés au dessus de ma maison, et il y a 5 minutes un avion de chasse.... j'ai peur de ça, une bombe de larguage au dessus de ma maison et hop, c'est fini...
Merci smiling smiley
p
20 mars 2017 16:52
Yo Yo

Non cest pas la guerre civile, revois ta définition, c'est un climat chaud, des risques multiples mais crois moi quand tu vivras dans un pays où il y a une guerre civile tu le sauras,

Yo d'au revoir.
Citation
La.marocaine a écrit:
Yo il y a la guerre civile en france aussi sad smiley j'habite en france
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
20 mars 2017 16:53
Bah rigolez bien oui je suis sérieuse grinning smiley euh la technologie et la puissance des bombes peuvent détruires les bunker.. sauf qu'ils nous le cache pour qu'on croit qu'on est en sécurité dedans..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr

La seule gravité dans ton post, c'est ta faute d'orthographe horrrrrible "croivent"Grrrr

T'es vraiment sérieuse? ben fabriquer un bunker remplissez le de conserves et vivez dedans
les 30 prochaines années.
20 mars 2017 16:55
Euh mon père il dit "il a un char russe devant chez nous je les tues et je prend leur tanks..." grinning smiley
Citation
Fatyfat a écrit:
Walaikom salam.

J'ai comme une impression que c'est toi qui crois que t'es dans call of duty et non tes parents.... mais bon je dis ça, je dis rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook