Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La contrubution des maghrébins à la culture française en une photo
S
13 juin 2020 23:27
Nos dignes représentants qui font la fierté des maghrebins contribuent à la haute culture et au raffinement Francais :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
13 juin 2020 23:29
Ces glalit clochards ne représente qu'eux mêmes.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
S
13 juin 2020 23:32
Je t'assure qu'ils sont vénérés dans la communauté maghrébine.

Tu peux déterminer facilement le degré de civilisation d'un peuple à ses gens populaires.


Citation
Cassandraa a écrit:
Ces glalit clochards ne représente qu'eux mêmes.
13 juin 2020 23:33
Surveille tes paroles, qu’Allah les guides plutôt. Qui sait ce que l’avenir leur réserve.
Citation
Cassandraa a écrit:
Ces glalit clochards ne représente qu'eux mêmes.
D
13 juin 2020 23:33
ptdr

Ils ne sont que le pur produit de la société occidentale d'influence américaine.
Ces sociétés dans laquelle le prolétaire ne peut réussir que via le football ou le rap.

Finalement, il n' y a rien de maghrébins.
Au states , ce sont des latinos ou des blacks en majorité
et en France , ce sont des noirs et des arabes...

Je te paries combien qu'en Allemagne , ce sont des turques.

C'est une question de classe sociale, pas d'origine
Citation
Septime a écrit:
Nos dignes représentants qui font la fierté des maghrebins contribuent à la haute culture et au raffinement Francais :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
13 juin 2020 23:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye
Citation
Miroir d’or a écrit:
Surveille tes paroles, qu’Allah les guides plutôt. Qui sait ce que l’avenir leur réserve.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
M
13 juin 2020 23:39
Tu penses vraiment ce que tu postes ?

C’est nous qui laissons l’industrie embaucher des gens perdus d’une origine maghrébine c’est tout

Que ce soit un morsay ou un Samir nasri ne représente en aucun cas notre communauté islamique

Ps : le titre aurait pu être je t’aime maman c’est du pareil au même ça représente pas les valeurs islamiques qui sont censées être imprégnés
Citation
Septime a écrit:
Nos dignes représentants qui font la fierté des maghrebins contribuent à la haute culture et au raffinement Francais :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juin 2020 23:39
Ah d'accord .... Pour beaucoup moins que ca, s'ils avaient ete juifs vous les auriez voué à l'enfer ....

Mais là c'est des maghrebins, il faut les excuser.

Ces khamjins portent des tee shirt on ne peut plus explicite et tu parles de guidée ? Ils venerent Satan ces bouzebels. Comme bcp bcp bcp bcp de maghrebins d'ailleurs.



Citation
Miroir d’or a écrit:
Surveille tes paroles, qu’Allah les guides plutôt. Qui sait ce que l’avenir leur réserve.
Y
13 juin 2020 23:40
Je sais pas quel but a ton message mais un maghrébin n'a aucune empreinte à avoir sur la culture française, qu'elle soit positive ou négative.
13 juin 2020 23:40
les maghrébins d’occidents ne représente en rien les maghrébins du Maghreb
R
13 juin 2020 23:40
Salam aalikom

Quand je vois mon père , je vois la contribution de la communauté maghrébine :La France est allée le chercher dans ses montagnes parce qu’elle manquait de mineurs .
Après les mines , il a bossé 44 ans dans le BTP , il a contribué à la rénovation de l’Assemblée Nationale, du Sénat , du L’ouvres et a participé à la construction du viaduc de Millau entre autres .

Les hommes de sa génération ont donné de leur sueur , de leur santé à la France .
Nos chibanis , sont ceux qui , méritent tous les honneurs et la Reconnaissance qui leur est dûe .
D
13 juin 2020 23:40
ptdr

Tu as l'art de l'exagération.

Toute la communauté le vénère ? même les hajjs et les hajjas ? ptdr

Le rap est à la mode chez les ados et les jeunes adultes.
Certains maghrébins ont besoin de modèles qui ont une tronche qui se rapproche de la leur.
Et la société n' a mis en lumière que les rappeurs et les footballeurs...
Citation
Septime a écrit:
Je t'assure qu'ils sont vénérés dans la communauté maghrébine.

Tu peux déterminer facilement le degré de civilisation d'un peuple à ses gens populaires.
S
13 juin 2020 23:42
On laisse rien du tout. L'industrie n embauche rien du tout. C'est eux qui vendent pere , mere et soeurs pour se prostituer.

T'as cru qu'ils etaient de pauv' brebis égarées ?

Que nenni ! Ce sont des gens qui savent ce qu ils font.


Citation
Moh-amedd a écrit:
Tu penses vraiment ce que tu postes ?

C’est nous qui laissons l’industrie embaucher des gens perdus d’une origine maghrébine c’est tout

Que ce soit un morsay ou un Samir nasri ne représente en aucun cas notre communauté islamique

Ps : le titre aurait pu être je t’aime maman c’est du pareil au même ça représente pas les valeurs islamiques qui sont censées être imprégnés
C
13 juin 2020 23:42
C'est pareil voir pire
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
les maghrébins d’occidents ne représente en rien les maghrébins du Maghreb
مالك متالبني انا غير روح قيلني
13 juin 2020 23:44
Je tiens le même discours qu’ils soient juifs, maghrébins ou autres. Qu’Allah guide les égarés c’est tout ce qu’on peut souhaiter
Citation
Septime a écrit:
Ah d'accord .... Pour beaucoup moins que ca, s'ils avaient ete juifs vous les auriez voué à l'enfer ....

Mais là c'est des maghrebins, il faut les excuser.

Ces khamjins portent des tee shirt on ne peut plus explicite et tu parles de guidée ? Ils venerent Satan ces bouzebels. Comme bcp bcp bcp bcp de maghrebins d'ailleurs.
M
13 juin 2020 23:44
Brebis égarés oui . Ils sont baignés par une culture autre que islamique

Ils savent juste parler Darija pour les punchlines ça fait frémir la maison de disque comme ça
Citation
Septime a écrit:
On laisse rien du tout. L'industrie n embauche rien du tout. C'est eux qui vendent pere , mere et soeurs pour se prostituer.

T'as cru qu'ils etaient de pauv' brebis égarées ?

Que nenni ! Ce sont des gens qui savent ce qu ils font.
.
13 juin 2020 23:45
Au moins ils ont essayé de faire quelque chose eux !

Et le pire c'est que ça a marché !

Tellement fou quand même.

Pr moi ces bonhommes sont des comédiens. Des acteurs. C'est de l'art ...t'aimes ou t'aimes pas...c'est vulgaire? C'est vrai mais c'est ce qui fait le charme de cet art!
Et qui s'est imposé sur tt le reste dans leur domaine!
S
13 juin 2020 23:46
D'accord smiling smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Au moins ils ont essayé de faire quelque chose eux !

Et le pire c'est que ça a marché !

Tellement fou quand même.

Pr moi ces bonhommes sont des comédiens. Des acteurs. C'est de l'art ...t'aimes ou t'aimes pas...c'est vulgaire? C'est vrai mais c'est ce qui fait le charme de cet art!
Et qui s'est imposé sur tt le reste dans leur domaine!
C
13 juin 2020 23:48
Ghabet tarbiyat lwaldin que veux-tu

Mtaychin bara nhar kamel depuis qu'ils sont petits, la faute aux parents
Citation
Septime a écrit:
Ah d'accord .... Pour beaucoup moins que ca, s'ils avaient ete juifs vous les auriez voué à l'enfer ....

Mais là c'est des maghrebins, il faut les excuser.

Ces khamjins portent des tee shirt on ne peut plus explicite et tu parles de guidée ? Ils venerent Satan ces bouzebels. Comme bcp bcp bcp bcp de maghrebins d'ailleurs.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
M
13 juin 2020 23:50
C’est sûr au bled c’est ps mieux un mec avec appareil dentaire qui chante et danse autour d’une sur maquillée assise sur une grosse voiture alors QUILS ONT GRANDI AVEC LE CORAN ET CONNAISSENT PARFAITEMENT LE FUSS7A

comment tu peux dire que les valeurs au bled sont mieux que celle du mre après ça ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
les maghrébins d’occidents ne représente en rien les maghrébins du Maghreb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook