Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrôlez les femmes, et vous contrôlerez le monde
4 juillet 2020 20:55
Ouiiii bien sûr, d'où le nombre de femmes qui se font avoir en couple, tombent sur des cas sociaux, pervers narcissiques, manipulateur, et j'en passe...

Les femmes sont trèèèèès malines en effet....


Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Les femmes sont très malignes, on vous fait croire qu'on est manipulé mais pas du tout (pour la majorité)
4 juillet 2020 21:23
Il y a autant d'hommes qui se font avoir sauf qu'eux ils le crient pas haut et fort.

Je te dis et redis une femme est maline
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouiiii bien sûr, d'où le nombre de femmes qui se font avoir en couple, tombent sur des cas sociaux, pervers narcissiques, manipulateur, et j'en passe...

Les femmes sont trèèèèès malines en effet....
4 juillet 2020 22:03
Moi je pense qu’on devrait prendre le contrôle de la société en établissement un gouvernement qu’avec des hommes biens comme toi et leurs femmes on les habille en vert.(robe longue verte très élégante)
Ensuite on kidnappe les femmes qui sont pas d’accord avec notre projet et celles qui sont vieilles ont les envoie dans des camps et les jeunes fertiles on les habille en rouge et on s’en sert pour que les chefs fassent des bébés avec.
On pourra empêcher les filles d’apprendre à lire et à la place leur apprendre la cuisine, le tricot etc..
V
4 juillet 2020 23:18
Alors si tu travaille et que tu as une vie de famille, la société ta eu en déséquilibrant ton foyer.
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Oui. C'est que les féministes qui travaillent ?
V
4 juillet 2020 23:19
Biensur que une femme est maline mais pas toute
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Il y a autant d'hommes qui se font avoir sauf qu'eux ils le crient pas haut et fort.

Je te dis et redis une femme est maline
V
4 juillet 2020 23:21
Le vice il est autant chez les hommes que chez les femmes
V
4 juillet 2020 23:24
Les femmes seul qui pleure tout les soirs pendant que les enfants dort ou est passé leur malice ?
4 juillet 2020 23:37
Tu as pas besoin d'avoir des enfants pour pleurer le soir.

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Les femmes seul qui pleure tout les soirs pendant que les enfants dort ou est passé leur malice ?
4 juillet 2020 23:38
En 2020 je suis désolée mais les femmes sont malines et plus réveiller qu'en 1900
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Biensur que une femme est maline mais pas toute
V
4 juillet 2020 23:57
Plus vicieuses je dirais, parce que pour maline lis la sourate youssouf et tu sauras
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
En 2020 je suis désolée mais les femmes sont malines et plus réveiller qu'en 1900
V
4 juillet 2020 23:58
Ce que veux dire par la c'est que les femmes sont tellement maline que certaines se font jeter par leur mari avec des enfants, donc elles se font avoir
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Tu as pas besoin d'avoir des enfants pour pleurer le soir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook