Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contrôleur de la Caf
A
24 août 2019 10:48
Ah bon , ils contrôle alors je nai aucune prestation de chez eux . Super
A
24 août 2019 10:53
Merci pour les renseignements Madame , Monsieur, cetait un plaisir de debatte avec vous.

Salam
H
24 août 2019 10:54
Tu as vécu avec quelqu'un qui avait des prestations chez eux, il faut pas chercher plus loin
Citation
Aziz8 a écrit:
Ah bon , ils contrôle alors je nai aucune prestation de chez eux . Super
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
24 août 2019 10:55
à partir du moment où tu as pu 'profiter' de leurs prestations en vivant avec ton amie, ils peuvent

le mieux est de leur donner volontairement les documents demandés accompagnés d un courrier expliquant que tu as été logé gratuitement et que tu vis désormais seul depuis telle date, justificatifs de domicile à l appui

Citation
Aziz8 a écrit:
Ah bon , ils contrôle alors je nai aucune prestation de chez eux . Super
A
24 août 2019 10:59
Oui merci beaucoup pour les renseignements.
A
24 août 2019 11:30
Viens en privé stp.
A
24 août 2019 12:01
Il s'agit pas de savoir si tu touche une aide ou pas les contrôles en France c'est comme ça il se renseigne pour confirmer que tu habite ailleurs et tu pourra rien y faire mais vu tes réponses tu a plus quelques choses à te reprocher.



Citation
Aziz8 a écrit:
Bonjour

Je reviens pour vous pour vous dire tout simplement que je ne vois pas pourquoi le co trompeur me demande à moi des documents comme les 3 facture EDF, ou avis d'imposition, car en fait cest pas moi qui touchais cette prime d'activité, en plus je peux lui fournir des facture EDF sue je ne vais plus avec mon amis , mais aller à me demander des document strictement privés alors que je nai aucune d'aide de chez eux cest pas normal non? En plus ma banque a fait l'erreur de lui renseigné mon adresse alors que normalement ils sont tenu au secret professionnel, car je nai aucune prestation que je touche de cette organisme, si le contrôleur veux vraiment enquêter, ba il na qua enquêter sur mon a mieux qui toucher sa pas a moi quoi.
A
24 août 2019 12:03
Son histoire est chelou le contrôle n'a rien avoir avec la prime d'activités, son amie à du se déclarer seul pour les APL ect et étant femme célibataire
Citation
amirene a écrit:
tu as quelque chose à cacher ?
qu est ce que ça peut faire de transmettre ces documents à la caf ? car qui peut parfaitement obtenir ta déclaration d impôts directement auprès de ton centre au passage
tu vas juste leur faire perdre du temps et conforter l idée que ton amie a triché
si tu veux être sympa avec ton amie qui t a dépanné quand tu étais en galère, au risque qu on lui coupe tous ses versement ou pire lui demande un remboursement, tu donnes les documents demandés qui seront détruits une fois le dossier clos
A
24 août 2019 12:10
Ok si vous le dite les mec, de ma vie je nai jamais toucher des aide de qui que ce soit , pour vous dire , oui cest pour une prime d'activité, bref celui qui veu dire que cest chelou il na qu'à venir en privé
A
24 août 2019 12:14
Je viens pas en privé et je t'explique pourquoi c'est chelou jai jamais entendu encore que des contrôles se font pour la primes d'activités

Tu sais c'est quoi la prime d'activités? c'est liée à son travaille qu'elle fait cela n'a rien avoir avec des aides de la caf
Citation
Aziz8 a écrit:
Ok si vous le dite les mec, de ma vie je nai jamais toucher des aide de qui que ce soit , pour vous dire , oui cest pour une prime d'activité, bref celui qui veu dire que cest chelou il na qu'à venir en privé
A
24 août 2019 13:42
24 août 2019 15:44
je pense que c'est les impôts qui a donné ton adresse, la caf est en contact permanent avec eux, si tu as déclaré cette adresse aux impôts la caf a le droit de te réclamer tes fiches de paie, on contrôle tout en france quand il s'agit de suspicion de fraude
a
24 août 2019 16:40
Oui la prime d activité mais elle touche l apl aussi
Citation
Aziz8 a écrit:
Ok si vous le dite les mec, de ma vie je nai jamais toucher des aide de qui que ce soit , pour vous dire , oui cest pour une prime d'activité, bref celui qui veu dire que cest chelou il na qu'à venir en privé
A
24 août 2019 22:48
Non pas dapl
A
26 août 2019 18:25
Bonjour
Jai été voir un avocat de droit penal, donc je ne suis pas obliger de lui donner quoi que ce soit au co tombeur de la msa, car vu que c'est pas moi qui aperçoit la prime ,ils ne ont aucun droit sur moi .
Et vu que je ne suis pas allocataire à cette organisme, ils ont aucun droit de fouiller dans ma vie privé

Voila pour infos.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook