Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrôler ses rêves
.
12 juin 2020 10:49
Salaam alaykoum


Je me demandais si parmis vs certains avaient ce plaisir de prendre le contrôle.de leur rêve...

Ça m'arrive pas mal de fois. Quand j'arrive a comprendre qu'il s'agit d'un cauchemar par exemple. Si je dois combattre un djinn. Je vais me la jouer super Saiyan. Car je sais pertinemment que c'est un rêve et que je peux me le permettre. Donc la tt est possible!

Parfois c'est un cauchemar très difficile à vivre. Je sais pertinemment que je suis en état de rêve mais c'est insupportable pr moi de le vivre même en rêve. Je le refuse catégoriquement alors ce que je fais que m'oblige a me réveiller de ce cauchemar. (Ce st des rêves apocalyptiques avec a la fin de la torture et ça c'est insupportable je le refuse, je me réveille avec conscience mais c'est difficile de se réveiller d'un rêve. J'y arrive car j'y mets tte ma puissance)

Sinn. Ya des rêves formidables ou je m'amuse a voler consciement dans mon rêve! Et là je me fais plaisir a fond! Fond fond...Je fais de grands bond. Je me crée des super pouvoirs etc.

Et d'autres où je sais que dans la vie ne ne pourrais jamais me permettre ces choses là. Je me lâche complètement. Et je me dis bah quoi? C'est un rêve...je peux ? Nan? Et j'y vais je me lance...

Je me demande si certains font ça aussi.

Depuis petite je le fais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 10:51 par Salaamm.
12 juin 2020 10:59
Salam Alikoum

Je sais pas faire

Mais c’est bien c’est comme si tu jouer au jeux vidéo en 4D.
.
12 juin 2020 11:02
Mdr

Alaykoum salaam


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je sais pas faire

Mais c’est bien c’est comme si tu jouer au jeux vidéo en 4D.
S
12 juin 2020 11:39
C'est bien. Tu es super puissant.

Tu dois pas avoir un sommeil profond. C'est pour cela que tu es en semi éveil.


Citation
Salaamm a écrit:
Salaam alaykoum


Je me demandais si parmis vs certains avaient ce plaisir de prendre le contrôle.de leur rêve...

Ça m'arrive pas mal de fois. Quand j'arrive a comprendre qu'il s'agit d'un cauchemar par exemple. Si je dois combattre un djinn. Je vais me la jouer super Saiyan. Car je sais pertinemment que c'est un rêve et que je peux me le permettre. Donc la tt est possible!

Parfois c'est un cauchemar très difficile à vivre. Je sais pertinemment que je suis en état de rêve mais c'est insupportable pr moi de le vivre même en rêve. Je le refuse catégoriquement alors ce que je fais que m'oblige a me réveiller de ce cauchemar. (Ce st des rêves apocalyptiques avec a la fin de la torture et ça c'est insupportable je le refuse, je me réveille avec conscience mais c'est difficile de se réveiller d'un rêve. J'y arrive car j'y mets tte ma puissance)

Sinn. Ya des rêves formidables ou je m'amuse a voler consciement dans mon rêve! Et là je me fais plaisir a fond! Fond fond...Je fais de grands bond. Je me crée des super pouvoirs etc.

Et d'autres où je sais que dans la vie ne ne pourrais jamais me permettre ces choses là. Je me lâche complètement. Et je me dis bah quoi? C'est un rêve...je peux ? Nan? Et j'y vais je me lance...

Je me demande si certains font ça aussi.

Depuis petite je le fais.
.
12 juin 2020 11:56
Frchment je ne connais pas les raisons

Oui dans ces rêves on se sent dans un autre monde vrmt avec des limites qui défient les lois de la nature et nos mœurs les plus ancrées.

Mais on ne peut pas changer le décor. Enfin moi je ne peux pas choisir mon rêve, le décor , le lieu, le personnage que je suis etc.

Après je suis aussi du genre à me réveiller en pleine nuit et voir des choses dans ma chambre...ou avoir l'impression d'être dans une autre salle, un autre lieu. Parfois un monde parallèle et la c'est hyper réelle et j'arrive a bouger clairement, je parle je suis consciente interpelle mon époux etc mais je continue de rêver le lieux, les personnages mais il n'y a pas d'actions. Et je me rappelle très bien de tt.

Donc ouais doit y avoir un truc comme ça je dois faire fonctionner du relle et de L'irréel en même temps...et dans mes rêves parfois aussi.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est bien. Tu es super puissant.

Tu dois pas avoir un sommeil profond. C'est pour cela que tu es en semi éveil.
b
12 juin 2020 18:13
Je ne pense pas que tu contrôles quoi que ce soit
tu te vois te battre avec des djinns, déjà là, tu ne contrôles rien
les cauchemars viennent du sheytane, tu le sais ça ?
Je n'ai presque jamais fait de cauchemars, sauf quand j'étais jeune et que je me voyais sans chaussures et moi entrain de les chercher
Rassure toi, les rêves non plus, sauf les prémonitoires, je peux voir la vie de quelqu'un dans mes rêves alors que je ne le connais pas
Non, renseigne toi, on ne peut pas contrôler les rêves mêmes en état de veille
Je veux dire, tu es éveillé et on te montre des choses véridiques
.
12 juin 2020 18:41
Si c'est possible je me suis renseignée du cp.

Enfait moi j'ai fait ça je ne sais comment. C'était naturelle et peut être une envie de controle.

Mais tt le monde peut le faire avec bcp de pratique apperement...de réflexion sur ses rêves.
Après moi effectivement petite et ado j'étais vrmt du genre a écrire mes rêves.

Il faut activer une zone du cerveau...celui qui permet la raison (normalement elle n'est pas activitée lors des rêves) Et pr ça il faut d'abord analyser ses façons de rêver. Puis a force tu vas capter que tes dans un rêve...(car certains rêves reviennent et aussi des signes qui reviennent svt)

Moi clairement je le redis je sais que parfois je suis en plein rêve.

Ya pas lgtemps. Je savais pertinemment que je rêvais et donc j'ai fait tt ce que je voulais lors de mon rêve. Je me disais clairement ''je sais que je rêve donc je vais en profiter pr faire des choses que je ne pourrais faire en vrai''


Après les fois où je me réveille et que je vois des choses. La j'avoue je ne sais pas. Ça m'intrigue un peu.


Citation
briza22 a écrit:
Je ne pense pas que tu contrôles quoi que ce soit
tu te vois te battre avec des djinns, déjà là, tu ne contrôles rien
les cauchemars viennent du sheytane, tu le sais ça ?
Je n'ai presque jamais fait de cauchemars, sauf quand j'étais jeune et que je me voyais sans chaussures et moi entrain de les chercher
Rassure toi, les rêves non plus, sauf les prémonitoires, je peux voir la vie de quelqu'un dans mes rêves alors que je ne le connais pas
Non, renseigne toi, on ne peut pas contrôler les rêves mêmes en état de veille
Je veux dire, tu es éveillé et on te montre des choses véridiques



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/20 18:44 par Salaamm.
b
12 juin 2020 18:59
bravo à toi, moi même je ne me l'explique pas
Citation
Salaamm a écrit:
Si c'est possible je me suis renseignée du cp.

Enfait moi j'ai fait ça je ne sais comment. C'était naturelle et peut être une envie de controle.

Mais tt le monde peut le faire avec bcp de pratique apperement...de réflexion sur ses rêves.
Après moi effectivement petite et ado j'étais vrmt du genre a écrire mes rêves.

Il faut activer une zone du cerveau...celui qui permet la raison (normalement elle n'est pas activitée lors des rêves) Et pr ça il faut d'abord analyser ses façons de rêver. Puis a force tu vas capter que tes dans un rêve...(car certains rêves reviennent et aussi des signes qui reviennent svt)

Moi clairement je le redis je sais que parfois je suis en plein rêve.

Ya pas lgtemps. Je savais pertinemment que je rêvais et donc j'ai fait tt ce que je voulais lors de mon rêve. Je me disais clairement ''je sais que je rêve donc je vais en profiter pr faire des choses que je ne pourrais faire en vrai''


Après les fois où je me réveille et que je vois des choses. La j'avoue je ne sais pas. Ça m'intrigue un peu.
12 juin 2020 19:01
Salam,
Le rêve lucide on appel ÇÀ, J en fais très souvent aussi.
.
12 juin 2020 19:07
Ah super ...

Je ne connaissais pas les terme.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Le rêve lucide on appel ÇÀ, J en fais très souvent aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook