Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controler apres le que mon marie soit entrer en france
z
3 septembre 2007 16:52
salam
je souhaiterais savoir si certaine personne on eu affaire a des controles apres que leur conjoint(e) soit entrer en france comme visite de l'appartement pour voir si les deux couple vivais bien emssemble ou autre merci
z
3 septembre 2007 17:36
salam,

je ne pense pas qu'il y ait des controles mais ils demandent des documents prouvenat que il y a une vie commune à la même adresse avec Mr et Mme : comme des documents de la securité sociale, mutuelle, loyer, EDF, compte joint ect....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
3 septembre 2007 18:49
Zineb t'as tout dis winking smiley
c
3 septembre 2007 18:55
Et qui est-ce qui demande ces documents ?
j
3 septembre 2007 22:52
Citation
zineb860 a écrit:
salam
je souhaiterais savoir si certaine personne on eu affaire a des controles apres que leur conjoint(e) soit entrer en france comme visite de l'appartement pour voir si les deux couple vivais bien emssemble ou autre merci

eh bien si, c'est controle existe bien et parfois ce sont des controles poussés mais bon si vous êtes ensemble la question ne se pose pas pas besoin d'avoir peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook