Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas se controler
c
2 juillet 2019 18:53
Suite a une dispute ,j'ai insulté et traité une camarade de classe devant toute la section , j'etais énervée et sur la défensive , je l'ai blessé et elle a pleuré je me sens un montre .

je lui ai demandé des excuses , elle les a accepté mais je sens que ce n est pas suffisant car en quelque sorte je me suis moquée de ses vetements et de son visage et sachant
Depuis deux jours , je n arrive meme pas a me regarder dans une glace , je ne pars plus en cours par peur d'affronter tout le monde...

Ne m'en rajouter pas svp sad smiley je lui demanderais des excuses face a face mais est ce que je peux faire quelque chose d autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 19:09 par miley.smiley.
K
2 juillet 2019 18:55
Achète lui des habilles
M
2 juillet 2019 18:56
Achète lui une paire de balenciaga lol
Citation
miley.smiley a écrit:
Suite a une dispute ,j'ai insulté et traité une camarade de classe devant toute la section , j'etais énervée et sur la défensive , je l'ai blessé et elle a pleuré je me sens un montre .

je lui ai demandé des excuses , elle les a accepté mais je sens que ce n est pas suffisant car en quelque sorte je me suis moquée de ses vetements et de son visage et sachant que c est une fille qui n'a pas les moyens
Depuis deux jours , je n arrive meme pas a me regarder dans une glace , je ne pars plus en cours par peur d'affronter tout le monde...

Ne m'en rajouter pas svp sad smiley je lui demanderais des excuses face a face mais est ce que je peux faire quelque chose d autres
2 juillet 2019 18:58
Si, il y a une chose que tu dois luis faire, en plus de présenter tes excuses tu dois lui donner un cadeau, pas forcément cher mais sympathique Angel
Citation
miley.smiley a écrit:
Suite a une dispute ,j'ai insulté et traité une camarade de classe devant toute la section , j'etais énervée et sur la défensive , je l'ai blessé et elle a pleuré je me sens un montre .

je lui ai demandé des excuses , elle les a accepté mais je sens que ce n est pas suffisant car en quelque sorte je me suis moquée de ses vetements et de son visage et sachant que c est une fille qui n'a pas les moyens
Depuis deux jours , je n arrive meme pas a me regarder dans une glace , je ne pars plus en cours par peur d'affronter tout le monde...

Ne m'en rajouter pas svp sad smiley je lui demanderais des excuses face a face mais est ce que je peux faire quelque chose d autres
A
2 juillet 2019 19:02
C'est triste wallah, c'est vraiment méchant ce que ta fait, pk ta fais ca ?
La prochaine fois fais attention a ve que tu dit et sinon je sais pas ce que tu pourrais faire.
Bah deja ne recommence plus
K
2 juillet 2019 19:02
ptdr

Tu m’a tuer de rire avec t balenciaga

Non achete lui un sac Dior elle va te pardonner direct
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Achète lui une paire de balenciaga lol
R
2 juillet 2019 19:05
Salam Aalikom

Invite la à manger et fais lui un petit cadeau ; Demande lui pardon sincèrement sans te trouver des excuses car tu n’en as pas . Dis lui que tu as été bête
2 juillet 2019 19:06
Deja excuse toi si tu t'es pas excusé en face a face, et prend sa comme une lecon et arrete d'insulter les gens, fait des douas pour elle pour qu'elle reussisse dans sa vie.
Tu peut aussi lui acheter un petit cadeau avec un mot d'excuses.
M
2 juillet 2019 19:08
Ben sa va hamdoulah je t doner le moral pendant quelque sec mdrrrr
Pas un sac elle a pas d’habits pren lui un ensemble
Mais après moi j’accepterai pas la fierté kan même
Citation
Krikri84 a écrit:
ptdr

Tu m’a tuer de rire avec t balenciaga

Non achete lui un sac Dior elle va te pardonner direct
2 juillet 2019 19:33
Tu l'as humiliée publiquement donc tu devrais réparer le tir en lui présentant des excuses sincères et publiques.
c
2 juillet 2019 19:35
publique comment ?
K
2 juillet 2019 19:36
Mais c chaud quand même à quoi on ai capable de réduire une personne pauvre sous prétexte que tu as juste 300 euros de plus sur la fiche de paye de ton père ou alors que tu es mieux saper qu’une autre

C le choc des générations nous a l époque on ne se moquer pas des gens mal habiller

On avais tous des baskets flash ou cups

Et on été tous triste quand un avait ses basket déchirer mtn si ta pas de belle baskette au pied tu es un moin que rien

Je n aurai pas aimer être à ta place sérieusement je ressent à travers mon écran la tristesse qu’elle a pu avoir cette fille a t entendre dire ses méchancetés

Mais bon y’a moyen de se faire pardonner mais plus jamais sa sérieux

On ai tous égaux croix pas

Bcp de personne comme sa on vue leur vie changer du tout au tout autant plus tard c toi qui va se trouver dans sa situation

Personne est à l habrit
S
2 juillet 2019 19:54
Tu t'es excusé. Elle a accepter. Et tu continues ta vie.


C'est petit de s'attaquer à une personne ainsi. Quelque soit la raison.

Te cacher et manquer les cours ne fait que renforcer ta lâcheté.

Si on te fait une réflexion et bien soit adulte et admet que tu as mal agit et que tu t'es excuse.

Et maintenant assume les conséquences. Cela te fera grandir et peut être te rendra meilleur. winking smiley
Citation
miley.smiley a écrit:
Suite a une dispute ,j'ai insulté et traité une camarade de classe devant toute la section , j'etais énervée et sur la défensive , je l'ai blessé et elle a pleuré je me sens un montre .

je lui ai demandé des excuses , elle les a accepté mais je sens que ce n est pas suffisant car en quelque sorte je me suis moquée de ses vetements et de son visage et sachant
Depuis deux jours , je n arrive meme pas a me regarder dans une glace , je ne pars plus en cours par peur d'affronter tout le monde...

Ne m'en rajouter pas svp sad smiley je lui demanderais des excuses face a face mais est ce que je peux faire quelque chose d autres
2 juillet 2019 20:09
Salam

"Un moment de patience dans un moment de colère empêche mille moments de regret."
Ali Ibn Abu Talib (radhy Allah 'anho).
M
2 juillet 2019 20:18
Salam 'alaykoum,

Invite-là à déjeuner un midi et parle avec elle en lui représentant tes excuses et en lui expliquant combien tu te sens mal par rapport à ce que tu lui as dit.

C'est pour ça qu'il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler sous la colère. D'un côté ça sera une bonne leçon et ça t'aidera à mieux gérer ta colère la prochaine fois.
S
2 juillet 2019 20:36
Salut

Déjà, tu te confies ici et tu ressens des remords, je sais que ce n'est pas agréable mais c'est très bon signe smiling smiley

Tout le monde fait des erreurs, nous sommes tous des êtres imparfaits et on apprend de nos erreurs

Je ne sais pas combien de temps il te faudra pour te pardonner, mais j'espère sincèrement que tu en tireras les leçons nécessaires et que tu ne les reproduiras pas

Tu n'es pas un monstre parce que tu as agi de cette manière.
On n'est pas défini par un seul acte

Courage, c'est pas évident mais tu vas y arriver !
c
2 juillet 2019 20:46
merci
oui j'ai pensé a ce que je devrais lui faire
A
3 juillet 2019 11:09
Deja je trouve bien que tu aies honte de toi. Tu as eu le courage de demander pardon, c'est tres courageux et humble. Maintenant tu connais ton defaut, apprends à vivre avec et trouve le moyen de ne plus te laisser aller. Heu
Citation
miley.smiley a écrit:
Suite a une dispute ,j'ai insulté et traité une camarade de classe devant toute la section , j'etais énervée et sur la défensive , je l'ai blessé et elle a pleuré je me sens un montre .

je lui ai demandé des excuses , elle les a accepté mais je sens que ce n est pas suffisant car en quelque sorte je me suis moquée de ses vetements et de son visage et sachant
Depuis deux jours , je n arrive meme pas a me regarder dans une glace , je ne pars plus en cours par peur d'affronter tout le monde...

Ne m'en rajouter pas svp sad smiley je lui demanderais des excuses face a face mais est ce que je peux faire quelque chose d autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook