Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui contrôle nos rêves ?
C
15 décembre 2017 09:30
Quand on fait des cauchemars?

J'ai rêvé que j'ai trouvé un mort dans un drap blanc sur mon lit et qu'il faisait tout noir chez moi
Je récitais des sourates protectrices dans le rêve mais rien n'y fait on voulait vraiment me faire peur des objets qui partent dans tout les sens etc
Je n'avais jamais fait un rêve aussi violent et réel

Merci de répondre à ma question
D
15 décembre 2017 09:42
Le prophète saws a cité trois sortes de rêves: quand Dieu fait passer un message, quand un djinn y prend possession et enfin, ce qui sort de l'imagination de tout un chacun.
D
15 décembre 2017 09:43
Dans le dernier cas, c'est le subconscient qui se manifeste, peut-être que ton toi intérieur fait rejaillir une chose qui te tracasse.
m
15 décembre 2017 10:02
salam alykoume j'ai revé que toute mes dent étais en sang et quel se cassais toute dans ma bouche et que je les ai cracher vous pouvais me dire c'est quoi ce reve svp?
15 décembre 2017 10:18
Salam

Les musulmans couvrent leur défunts de blanc....Et il y a tout un rituel...Ensuite, nous avons des gens dans ce Forum (envié) brillants. N'étant pas dans le Lot, je me suis contenté de Google :



[www.sciencesetavenir.fr]ôler-leurs-rêves-et-d-autres-non_28480
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quand on fait des cauchemars?

J'ai rêvé que j'ai trouvé un mort dans un drap blanc sur mon lit et qu'il faisait tout noir chez moi
Je récitais des sourates protectrices dans le rêve mais rien n'y fait on voulait vraiment me faire peur des objets qui partent dans tout les sens etc
Je n'avais jamais fait un rêve aussi violent et réel

Merci de répondre à ma question
15 décembre 2017 10:21
[www.sciencesetavenir.fr]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les musulmans couvrent leur défunts de blanc....Et il y a tout un rituel...Ensuite, nous avons des gens dans ce Forum (envié) brillants. N'étant pas dans le Lot, je me suis contenté de Google :



[www.sciencesetavenir.fr]ôler-leurs-rêves-et-d-autres-non_28480
m
15 décembre 2017 10:25
peut tu repondre a ma question sur mon reve?
G
15 décembre 2017 10:54
Bonjour essaye de lire le coran des sourates comme mo3swidatan sourate ikhlass ou fait un rokya
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quand on fait des cauchemars?

J'ai rêvé que j'ai trouvé un mort dans un drap blanc sur mon lit et qu'il faisait tout noir chez moi
Je récitais des sourates protectrices dans le rêve mais rien n'y fait on voulait vraiment me faire peur des objets qui partent dans tout les sens etc
Je n'avais jamais fait un rêve aussi violent et réel

Merci de répondre à ma question
P
15 décembre 2017 11:02
Les cauchemars viennent de sheytan.
Pareil que toi même en récitant des sourates dans mes rêves ça part pas forcément, faut que j'insiste.
15 décembre 2017 13:29
Bonjour

La posteuse, ton rêve vient de conséquences qui ont provoqué le malheur d'une personne d'où tu tiens partiellement la responsabilité, tu est à l'origine du malheur occasionné à une personne de ton entourage.
C
15 décembre 2017 13:49
J'ai fait de mal à personne
En tout cas pas consciemment
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

La posteuse, ton rêve vient de conséquences qui ont provoqué le malheur d'une personne d'où tu tiens partiellement la responsabilité, tu est à l'origine du malheur occasionné à une personne de ton entourage.
15 décembre 2017 13:59
Salam

Possible que c'est le reflet de ton éventuel goût pour les (sucreries) et ton rêve serait
la culpabilisation pour cette gourmandise et sa consommation, immodérée....

Citation
moi69 a écrit:
salam alykoume j'ai revé que toute mes dent étais en sang et quel se cassais toute dans ma bouche et que je les ai cracher vous pouvais me dire c'est quoi ce reve svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook