Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controle caf, prefecture??? HELP
n
14 janvier 2010 14:16
Salam,
je suis mariée et suis en france avec titre de séjour provisoire de 1 an renouvelable car mariage avec conjoint francais. Mon mari vient de me tromper avec une jf qui profite de situation de mère isolé et qui touche les prestations caf. le soucis c'est qu'il viennent d'avoir un controle caf, mon mari été bien evidement avec elle a ce moment?
Je suis equeurée , je ne sais pas quoi faire, la caf peut elle etre informée la prefecture et me retirer les papiers?? Dois je lui pardonner, demander le divorce??
Chouklane
N
14 janvier 2010 14:34
Bonjour,

Je ne crois pas que vous êtes concernés par rapport à vos papiers car vous êtes assez loin du pb , ce qui risque de se passer c'est que la mère isolé va devoir payer tous les prestations qu'elle a reçue de la fausse déclaration , mais c'est vrai que si la caf décide de poursuivre en justice les deux , bah là il y aura peut être une enquête .

Pour le divorce , je ne peux vous conseiller , mais sachez que pour une carte de dix il faut plus de temps ( deux à trois ans) et l'enquête de la police.

Cordialement
n
14 janvier 2010 14:41
merci nail2009
c'est vrai que j'ai peur qu'on ne me renouvelle pas , mais après tout, je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi la coupable, mon conjoint pense qu'il vont informée la pref et que la pref va certainement demander un avis d'expulsion!!! Je suis honnete moi, je n'ai rien a me reprocher,
merci
14 janvier 2010 19:01
salam ,

que dieu soit avec toi sincerement c est delicat
l
14 janvier 2010 20:48
JE PENSE PAS QUE TU AURA DE PROBLÈME CAR C EST UNE TRAHISON A MON AVIS C EST LUI LE TRAITRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook