Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrôle préfecture
L
29 mai 2018 19:08
Bonjour à tous je suis marié à un tunisien depuis juin 2016 enfaite dernièrement on avait un peux des problèmes on es séparé et on procédure de divorce depuis janvier 2018 . Mon mari il a une carte de 10 ans vie privé familiale. Ma mère elle a dénoncé à la préfecture on disent que il ma épouser pour le papiers sans me dire. Hier il a reçu une convention de la préfecture on disent il faut ramener des preuves de communauté de vie ensemble il risque à quoi svp merci et bonne journée à tous
29 mai 2018 19:44
Salam
Une fois qu'il a sa carte de 10 ans je pense que tu ne peux plus rien faire ma soeur a eu un peu prêt le même cas et il a rien eu
L
29 mai 2018 20:04
Oui jespere parceque il a eu une convocation à la préfecture ils demande des preuves de vie commune je veux pas qu'il perdre sa carte
29 mai 2018 22:41
Franchement chapeau Mehdi pour avoir réussi à decripter le message de Laura !
Bravo bravo
L
29 mai 2018 23:53
Oui mais pourquoi cette convocation de la préfecture si ya rien de grave c bizarre quand même ?
30 mai 2018 13:07
C'est pour avoir des informations complémentaires sur le divorce et d'en savoir un peu plus sur lui est-ce qu'il travail ect. ...... de plus tu t'en fou vu que tu est plus avec lui sa ne te concerne plus de toute façon ils ne peuvent pas lui retirer sa carte de résidence vu qu'il a celle de 10 ans
L
30 mai 2018 13:29
Merci c parce que je veux pas qu'il perdera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook