Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrôle médecin domicile .arrêt maladie
F
22 septembre 2018 13:32
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis Juin suite à une chirurgie qui m'empêche aujourd'hui de reprendre mon travail qui est assez physique( restauration).
J'ai reçu un Recommandé le 8 sept m'indiquant qu'un contrôle de médecin envoyé par mon employeur à été fait le 29 Aout et que j'étais absente ce jour là, j'ai bien vérifié mon agenda et programme à cette date mais j'en suis sûre à 100% que j'étais chez moi, comment je peux contester ? Quelle est la procédure svp ? Car ils ne vont plus me verser mes indemnités complémentaires? Merci bcp pour votre aide.
22 septembre 2018 13:43
Bonjour
triste nouvelle en effet !
Aoir des témoins peut vous aider je pense à défaut de recourir à un avocat !
Il me semble intéressant mentionner dans quel pays vous vous trouvez car les lois sont différents d'un pays à l'autre

bon courage
espérance
M
22 septembre 2018 13:44
Oui , ce sont des chien , le mieux c'est que tu fasse un courrier pour contester apart sa rien a faire au pire va voir ton employeur ou le médecin et explique lui que tu étais bien chez toi ... faut pas que tu laisse trainer sinon tu va pas tarder à recevoir un courrier te disant qu'il vont te couper le versement des indemnités. Ce sont de vrais crevard surtout laisse pas trainer bouge toi! Harcèle l'organisme qui te versé les indemnités.
Citation
Rachi75 a écrit:
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis Juin suite à une chirurgie qui m'empêche aujourd'hui de reprendre mon travail qui est assez physique( restauration).
J'ai reçu un Recommandé le 8 sept m'indiquant qu'un contrôle de médecin envoyé par mon employeur à été fait le 29 Aout et que j'étais absente ce jour là, j'ai bien vérifié mon agenda et programme à cette date mais j'en suis sûre à 100% que j'étais chez moi, comment je peux contester ? Quelle est la procédure svp ? Car ils ne vont plus me verser mes indemnités complémentaires? Merci bcp pour votre aide.
F
22 septembre 2018 13:45
Je suis en France . Merci
U
22 septembre 2018 13:54
Bonjour,

Je t’invite à bien lire ceci :
[www.atousante.com]

Tu devrais aussi écrire à la Sécurité Sociale, en disant simplement que tu étais bien chez toi ce jour là ( prends-tu des médicaments qui te font dormir ou somnoler ? )

Bon courage Bye
Citation
Rachi75 a écrit:
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis Juin suite à une chirurgie qui m'empêche aujourd'hui de reprendre mon travail qui est assez physique( restauration).
J'ai reçu un Recommandé le 8 sept m'indiquant qu'un contrôle de médecin envoyé par mon employeur à été fait le 29 Aout et que j'étais absente ce jour là, j'ai bien vérifié mon agenda et programme à cette date mais j'en suis sûre à 100% que j'étais chez moi, comment je peux contester ? Quelle est la procédure svp ? Car ils ne vont plus me verser mes indemnités complémentaires? Merci bcp pour votre aide.
F
22 septembre 2018 13:55
Oui Tramadol et codeine
U
22 septembre 2018 14:03
Lis bien l’article du lien que je t’ai envoyé.

Ne prends pas contact avec ton employeur ou le médecin contrôleur, sachant que tu es actuellement malade en raison d’une « chirurgie » donc ton médecin personnel n’a d’ordre à recevoir que du chirurgien. Quant au médecin contrôleur et l’employeur ne peuvent pas se prononcer sur le certificat médical puisqu’il est plus que fiable, donc la seule stratégie pour eux c’est l’absence au domicile, mais ça tu peux aussi le justifier par ton traitement et les effets secondaires en invitant ce dernier (médecin contrôleur) à repasser... voilà !
Tu fais une belle lettre à la sécurité sociale en citant le nom du chirurgien et dû médecin traitant.
Citation
Rachi75 a écrit:
Oui Tramadol et codeine
22 septembre 2018 14:11
Je te propose de contacter le syndicat si tu es affilié

Bon courage à toi

esperance
22 septembre 2018 14:13
Pas besoin d'utiliser des insultes comme "chien" ou "crevard". Les fonctionnaires constatent et rapportent. Ils n'ont pas d'objectifs de manquement.
Si le contrôleur a sonné et que personne n'a répondu il ne peut pas inscrire qu'il a vu la personne.

En plus, les chiens sont des animaux respectables.
On peut montrer son désaccord en restant poli.
Citation
Mangala a écrit:
Oui , ce sont des chien , le mieux c'est que tu fasse un courrier pour contester apart sa rien a faire au pire va voir ton employeur ou le médecin et explique lui que tu étais bien chez toi ... faut pas que tu laisse trainer sinon tu va pas tarder à recevoir un courrier te disant qu'il vont te couper le versement des indemnités. Ce sont de vrais crevard surtout laisse pas trainer bouge toi! Harcèle l'organisme qui te versé les indemnités.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
22 septembre 2018 14:17
pourquoi t on employeur a contacté la secu
il avait un doute ou quoi ?
bizarre sachant que tu t es fait operer en plus
M
22 septembre 2018 15:04
Il essaye de trouver une escuse a chaque fois . Je doute que le contrôleur a insisté puisque la posteuse était chez elle .
Citation
kaloupile a écrit:
Pas besoin d'utiliser des insultes comme "chien" ou "crevard". Les fonctionnaires constatent et rapportent. Ils n'ont pas d'objectifs de manquement.
Si le contrôleur a sonné et que personne n'a répondu il ne peut pas inscrire qu'il a vu la personne.

En plus, les chiens sont des animaux respectables.
On peut montrer son désaccord en restant poli.
M
22 septembre 2018 15:19
Ouai ta raison je crois je me suis un peu trop précipité contacte le syndicat et va voir ton médecin traitant qu'il te fassent un certificat.
Citation
Frizou a écrit:
Lis bien l’article du lien que je t’ai envoyé.

Ne prends pas contact avec ton employeur ou le médecin contrôleur, sachant que tu es actuellement malade en raison d’une « chirurgie » donc ton médecin personnel n’a d’ordre à recevoir que du chirurgien. Quant au médecin contrôleur et l’employeur ne peuvent pas se prononcer sur le certificat médical puisqu’il est plus que fiable, donc la seule stratégie pour eux c’est l’absence au domicile, mais ça tu peux aussi le justifier par ton traitement et les effets secondaires en invitant ce dernier (médecin contrôleur) à repasser... voilà !
Tu fais une belle lettre à la sécurité sociale en citant le nom du chirurgien et dû médecin traitant.
B
B4O
22 septembre 2018 17:18
Le téléphone portable peut peut-être le prouver? S'il était allumé et qu'il a déclenché une borne près de chez vous. Si vous avez passé un appel à la date et heure du passage du contrôleur.
m
23 septembre 2018 09:55
pourquoi tu insultes les medecins controleur de chien

c'est normal qu'il y est des controles car il y en a en arret maladie ou chomage et sont au bled


elle peut contester mais il lui faut des preuves car un medecin s'il est de la securite sociale
t'inquiete ce medecin as tu allez voir des voisins mener une enquete rapide
m
23 septembre 2018 10:00
tu etais avec elle pour dire elle etait chez elle




les medecins controleurs sont assermentés
m
23 septembre 2018 10:07
sil l'a fait parcequ'il doit une bonne raison un employeur n'envoie pas comme celà un medecin.
si c'est la secu c'est different.

de toute manière un medecin a le dernier mot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook