Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controle judiciaire et visa
8 décembre 2017 11:05
Salam, mon frere es sous controle judiciaire la gendarmerie fais une enquete pour voir si ce qu il a fais es une petite ou grosse histoire mouhim depuis il voulais se marier avec une fille du bled , mais la sortie du territoire a été refusé.

Peut t il lui faire un visa a cette fille pour faire un mariage direct en france ou pas ? si oui quels sont les demarches

BarakaAAllahou fikoum
8 décembre 2017 11:24
Je pense que c'est à elle de faire la demande, lui il peut être le "garant" (certificat hébergement)
8 décembre 2017 11:29
merci pour ta reponse tu pense que le faite qu il soit sous controle judiciaire sa va freiner le dossier ou pas? je tiens a preciser qu ils ne sont pas encore marier , il peut lui faire un visa meme sans aucun lien?
Citation
Moul bignis a écrit:
Je pense que c'est à elle de faire la demande, lui il peut être le "garant" (certificat hébergement)
8 décembre 2017 12:14
elle peut demander un visa pour un mariage avec le nom de ton frère dedans, mais si il font une enquête pour voir qui il est ça risque de retarder voir même d’être refusé

demande lui de se renseigner a l'ambassade de France du pays ou elle est
8 décembre 2017 12:19
se renseigner pour demander koi? et si c est moi qui fais la demande de visa sa peut passer?
Citation
Moul bignis a écrit:
elle peut demander un visa pour un mariage avec le nom de ton frère dedans, mais si il font une enquête pour voir qui il est ça risque de retarder voir même d’être refusé

demande lui de se renseigner a l'ambassade de France du pays ou elle est
N
8 décembre 2017 13:06
Il n'ya pas de visa mariage à ce que je saches, ou c'est très rarement delivré... Elle doit demander un visa touristique et surtout ne PAS MENTIONNER ton frère, car une fille célibataire qui va en France en disant qu'elle va se marier, visa refusé direct.
9 décembre 2017 10:15
Bonjour

Vous avez la nationalité française ?
Citation
inconnu85 a écrit:
se renseigner pour demander koi? et si c est moi qui fais la demande de visa sa peut passer?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook