Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrôle au faciès en France : Le Conseil d’Etat saisi par 6 associations
22 juillet 2021 22:03
le racisme est profonde en France très largement au milieu de la police française avec ma gueule de mestèque
je connais un rayon pour avoir rouler ma bosse d' avoir fait des millions de kilomètre depuis 1975 j'ai entendu toutes les sortes tu as acheter le permis? tu conduis comme ça chez toi ? le tutoiement d'office rarement le salut règlementaire et j'en passe le problème c'est je n'ai jamais tomber dans leurs manège au contraire je me sentais plus fort qu'eux car bronzé n'est plus ni moins inferieur ou supérieur au autres dans tout les cas c'est le raciste
qui a des problèmes.
S
22 juillet 2021 22:05
Septime est demandé à l’accueil whistling smiley
22 juillet 2021 22:39
De toute façon bientôt la police en France sera comme l’équipe de France de foot. Soit ce fléau va disparaitre, soit il continue car son origine est liée à autre chose que la face de la personne contrôlée.
Moi je pense que c’est lié au comportement, au look et autres signes.
22 juillet 2021 22:46
Salam

C est testé et veridique avec une casquette au volant tu te fait plus contrôler lol et si t es un peu bazaner la c est le gros lot a chaque coup
22 juillet 2021 22:51
Les meneurs de la marche des beurs de 1983 en témoignaient quelques années plus tard: en costard pour le boulot en semaine ils étaient tranquilles, mais dès qu’ils sortaient en blouson en cuir le WE ils se faisaient contrôler !!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

C est testé et veridique avec une casquette au volant tu te fait plus contrôler lol et si t es un peu bazaner la c est le gros lot a chaque coup
T
22 juillet 2021 22:53
Sans dédouaner les fachos dans la police, la "diversité" est bien pire.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
De toute façon bientôt la police en France sera comme l’équipe de France de foot. Soit ce fléau va disparaitre, soit il continue car son origine est liée à autre chose que la face de la personne contrôlée.
Moi je pense que c’est lié au comportement, au look et autres signes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook