Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controle apres le mariage
h
25 avril 2007 19:35
salam,

quelqun peut me dire comment cela se passe pour le controle apres le mariage ??? et au bout de combien de temps viennent til verfier svp svp c urgent
c
25 avril 2007 19:46
parce qu'il y'a un contrôle de mariage en plus???

Non mais vraiment! ou va t on?!! déjà qu'il faut pointer tous les ans a la prefecture comme pour faire réviser sa voiture, faut faire un contrôle en plus!!!
25 avril 2007 21:37
salam, ce que je sais c que :
- Le mariage avec ccm ===> pas de controle mariage au domicile No no
- Le regroupement ya des visites au logement, il parait mais chui po sure In love
walahou a3lam confused smiley
h
26 avril 2007 18:14
SALAM

Tu es sur rachfatia il ny a pas de controle au domicile avec un mariage ccm ??
s
1 mai 2007 15:37
bah pk tu es inquiéte dis moi?
si tu n'as rien a te reprocher niveau ton mariage y a pas de pb normalement ça sent le roussi ton histoire????
dsl mais vue que tu dis svp svp urgent moi c'est se que me fais dire ton message!!!!
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
1 mai 2007 16:48
salam
J'ai pas eu de controle lors attente carte sej,ns etions une dizaine de couple a rester en contact lors nos differentes demarches ==> Bilan : Aucun controle a aucun domicile chez ces couples n'a été etabli (Enfin pour ceux qui sont passés par CCM, pour le regorupment je ne px pa confirmer) No no
tkt lol ... courage
a
6 mai 2007 14:04
bj
je peu savoir c koi letape apre la visite d domicile??(rgrpmnt familal)
mùerci d me repndre
n
9 mai 2007 23:45
on fait il y pas que le controle a domicile il y a le controle dans tout un detective privé qui va tout suivre a chaque fois que tu sort de la maison et aussi dedans qui sait meme ce que tu ecrit sur le forum
ClapAngelNo nosmoking smiley et tu va etre le deuxieme sarko arabe
h
25 mai 2007 12:12
TOUT SIMPLEMNT PARCE KE JE SUIS MUSULMANE ON A PAS ENCORE FAIT LA FETE ET KE JAI PAS LE DROIT DE VIVRE AVEC MON MARI C TOUT CT UNE SIMPLE KESTION JE NE CACHE RIEN LA PROCHAINE EVITE DE JUGER LES GENS AVANT DE PARLER MERCI MESSAGE POUR SANDYLEE
a
25 mai 2007 12:34
Coucou les jolies ne pas se prendre la tête entres ns c'est déjà difficile les situations où on épluche ta vie on n'est là pour s'aider et se soutenir enfin je crois Bon Courage les fillesIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook