Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon s3 a ete contrefait merci de m aider
K
27 août 2013 23:01
Salam

Voila j ai un souci

J ai emmené mon s3 pour etre debloqué. Le debile pour ne pas dire autre chose a mit un fichier nokia au lieu d un fichier samsung. Lmohim j ai perdu toutes mes données et l ecran s est figé. Apres un formarmtage l ecran etait le meme

Il m a demandé de lui laissé le tel pour le réparer. Il me l a rendut mais voila un personnage que je croyais etre mon ami m a dit que le debile a peut etre changé la carte mere par une contrefacon chinoise.

Mais ce pseudo ami ne veut plus m aidé 3lach lah o 3lam.

Est ce qu un mohsin peut m aider. Comment savoir si mon samsung a ete contrefait.

Ps : il y eu des aplications en russe c est ce qui a alerter mon pseudo ami

K
28 août 2013 01:18
Salam

Deslee mon pseudo ami avait un pb de connexion et comme je.sais k il peut vite me zapper bah j ai cru k il m avait zapper.

Je tenais juste a m excuser en public c est le plus bo c le plu fort merci de m aider quand meme winking smiley
3 septembre 2013 00:40
salamo3alaycom,
vérifie l'imei du téléphone pour voir si c le bon ou pas !!
z
10 septembre 2013 13:37
amigo, chaque fichier a la date ,verifiey les dates des fichier ,aussi el imei .saludos
z
10 septembre 2013 13:49
alors pour debloquer jamais on fait des fichier ,on utilise des boxes pour decoder par bypasse le code .si le satan veux gagner du temps pour changer la carte mere ,ca autre chose.aussi l´imei il peut le changer aussi ,seulement un expert peut savoir ca ,ou entrer sur le menu configuracion cherche a propos du telefone version android ,nom de telefone etc .la on trouve le model comme i9300.si autre chose alors c´est chinese.un saludo amigo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook