Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre Valls, entrons dans la danse.
27 août 2016 23:47
Les soucis n'auront aucune chance.

Constitution de la République française du 4 octobre 1958 (toujours en vigueur aux dernières nouvelles).

ARTICLE PREMIER.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Plus que jamais nous devons défendre nos droits et nous faire respecter.

Pour défendre nos droits, le CCIF a fait ses preuves aujourd'hui. Détails ici. Il serait de bon ton de démontrer notre soutien à ses actions par un soutien financier. Car l'argent, c'est le nerf de la guerre. Détails ici.

Pour nous faire respecter, devenons visible. Black lives matter. Notre vote compte, puisque le système est ainsi. Ni le FN, ni LR, ni le PS n'auront notre voix. Bien au contraire.
Actuellement, voter blanc, nul ou ne pas voter n'a aucun impact sur les finances des partis politiques. Le financement publique des partis politiques français (grâce à nos impôts et taxes), c'est comme un gros gâteau qui pèse 60 millions d'euro. Le partage se fait proportionnellement aux votes obtenus. Les blancs, les nuls et l'abstention ne comptent pas. Détails ici. Parce que l'ennemi de mon ennemi est mon ami, parce que l'argent est le nerf de la guerre, entrons dans la danse pour qu'ils nous lâchent la grappe.

Pour établir la justice. En Son Nom.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 00:05 par CHN-W.
a
28 août 2016 01:44
Belle initiative
Je te suis a 100%
S
28 août 2016 02:50
Fallait mettre "mariage" dans le titre, ça aurait attiré la meute. grinning smiley
28 août 2016 09:20
Exactementptdr ou alors problème de couple.

En tout cas je suis tout à fait d accord avec le post .

Il est tant qu'on agisse intelligemment.
Citation
Soutt a écrit:
Fallait mettre "mariage" dans le titre, ça aurait attiré la meute. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook