Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contre les traces d'acné
12 février 2013 16:05
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam ma belle

la bave d'escargot

tu va me tué mais jte jure c'est vrai mdr

ah nan beurk Ill

arréte on les monge au bladeGrrrr
13 février 2013 12:19
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
salem mes belles.

alors voila mes boutons ils ont disparu hamdoulillah, mais là je rencontre un grand problème, ils ont tous laissé des traces rouges, donc mes joues sont pleine de taches et ça fait pas beau No no

donc je voulais savoir quelles sont vos astuces, cremes, masques... bon je fais de temps en temps halba-miel-citron, mais c'est vrai que j'ai beaucoup la flemme puis je ne sais pas si ça marche vraiment ce truc.

une précision très importante : il me reste exactement 2mois et demi pour faire ces traces qui sont bien profondes crying( à mon mariage je le dis et redis j'ai envie d'être naturelle le plus possible donc à ne pas étouffer mon visage avec les fond de teint et poudre (juste un tit peu chouiya)

j'espère que vous avez des idées moi je pense à prendre la creme clinique mais je ne sais pas si ça marche réellement..

merci d'avance mes belles

essaye cicalfate (aven) ou epithélilale A.H de A derma (tu n'aura plus de trace) winking smiley

laquelle est la meilleure entre les deux ma belle ??
moi j'ai commandé aloe vera au quel je rajoutrais huile d'argan, de celeri et de rose. tu pense je pourrais appliquer la creme et par dessu le gel ou inverse ??
l
13 février 2013 13:55
As salmou'aleyk Minoucha,

Je te conseille sans aucune hésitation Epéthéliale de Aderma.
Cette creme favorise le renouvellement cellulaire et aide FORTEMENT à la disparition de TOUS types de cicatrices (acné, brulure, griffure etc.. )

Pour la cicalfate, elle est tres riche et grasse, c'est plus pour les cicatrices corporel.

Dirige toi vers la première, applique la soigneusement matin et soir en n'hésitant pas sur la quantité et en massant de manière circulaire pouR la faire pénétrer.
C'est aussi une crème de jour donc c'est parfait.
13 février 2013 15:35
Citation
lam2verre a écrit:
As salmou'aleyk Minoucha,

Je te conseille sans aucune hésitation Epéthéliale de Aderma.
Cette creme favorise le renouvellement cellulaire et aide FORTEMENT à la disparition de TOUS types de cicatrices (acné, brulure, griffure etc.. )

Pour la cicalfate, elle est tres riche et grasse, c'est plus pour les cicatrices corporel.

Dirige toi vers la première, applique la soigneusement matin et soir en n'hésitant pas sur la quantité et en massant de manière circulaire pouR la faire pénétrer.
C'est aussi une crème de jour donc c'est parfait.

coucou ma belle

merci bien pour ton temoignage

j'irais en pharmacie après le travail inchaAllah pour la prendre.
c'est vrai que j'ai deja la peau grasse donc si je prend un crème grasse ça fera pas l'affaire lol.

donc cette creme elle enlève bien tout sorte de tâches : rouges, noires..

mois mes traces elles sont rouges et bien profondes,inchaAllah que ça va marcher
16 février 2013 19:38
Citation
lam2verre a écrit:
As salmou'aleyk Minoucha,

Je te conseille sans aucune hésitation Epéthéliale de Aderma.
Cette creme favorise le renouvellement cellulaire et aide FORTEMENT à la disparition de TOUS types de cicatrices (acné, brulure, griffure etc.. )

Pour la cicalfate, elle est tres riche et grasse, c'est plus pour les cicatrices corporel.

Dirige toi vers la première, applique la soigneusement matin et soir en n'hésitant pas sur la quantité et en massant de manière circulaire pouR la faire pénétrer.
C'est aussi une crème de jour donc c'est parfait.

coucouu c'est bon j'ai acheté cette creme et je l'utilise depuis 2 jours lol

et tu sais quoi, dés le premier jour mon père m'a dit "ça va mieux ton visage on dirait" ça m'a fait très palisir.

j'espère que ça donnera un bon résultatsmiling smiley merci en tout cas de ton conseil et je me dis vu que les cicatrices elles sont très récentes ça partira plus vite
l
17 février 2013 02:43
As salmou'aleyki Minoucha,

Ah ben je suis ravie pour toi.

Effcetivement, tu verras des résultats probant tres vite.
Mais continue assiduement, deux fois par jour, et surtt tu masse bien.

Cette crème est vraiment idéale pour toutes les cicatrices et c'est aussi une tres bonne créme hydratante!

Tu seras la plus rayonnate à ton mariage inchaAllah winking smiley
17 février 2013 13:25
merci mercii,
la je le fais 2 fois par jour ; le matin et en fin d'aprem (je ne peu pas le soir pck j'ai deja une cremede nuit contre l'acné) et j'insiste vraiment sur les traces.

au fait au début j'en applique sur tout le visage puis je prend une tite noisette que je pose sur mes joues (c'est là que j'ai des traces) et je masse bien
17 février 2013 15:06
Salam les filles

Un petit sérum à faire sois même pour atténuer tâche et cicatrice acné ancienne

Jus d'oignons (râper 1/2 l'oignon pour en extraire le jus. Récupérer les petits déchets. L'addition et à dun demi jus de citron)
Verser le tout dans un petit récipient en verre que vous aurez récupèrer d'une autre crème 5 ou 10ml.
Laisser masserer et a conserver au frais

Avec un coton tige prélever un peu de cette mixture et traiter les partie atteintes.. Éviter le soleil

Ne pas l'utiliser en masque, trop abrasif pour la peau

Les résultats seront visible en une semaine à condition d'être assidue.. On a rien sans rien malheureusement

Bon courage

ps: vous sentirez la marqa je préfère vous prévenir winking smiley
M
17 février 2013 17:15
Citation
MinouchaF a écrit:
merci mercii,
la je le fais 2 fois par jour ; le matin et en fin d'aprem (je ne peu pas le soir pck j'ai deja une cremede nuit contre l'acné) et j'insiste vraiment sur les traces.

au fait au début j'en applique sur tout le visage puis je prend une tite noisette que je pose sur mes joues (c'est là que j'ai des traces) et je masse bien

As-salam alaykoum MinouchaF,

J'ai le même souci que toi l'ACNE!! J'aurai voulu savoir le nom de ta crème de nuit que tu utilises le soir... Je souffre toujours d'acné même à 22 ans la honte! J'ai vraiment envie que ça cesse.. sad smiley
17 février 2013 18:03
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
merci mercii,
la je le fais 2 fois par jour ; le matin et en fin d'aprem (je ne peu pas le soir pck j'ai deja une cremede nuit contre l'acné) et j'insiste vraiment sur les traces.

au fait au début j'en applique sur tout le visage puis je prend une tite noisette que je pose sur mes joues (c'est là que j'ai des traces) et je masse bien

As-salam alaykoum MinouchaF,

J'ai le même souci que toi l'ACNE!! J'aurai voulu savoir le nom de ta crème de nuit que tu utilises le soir... Je souffre toujours d'acné même à 22 ans la honte! J'ai vraiment envie que ça cesse.. sad smiley

wa alaykom il salam smiling smiley hihii j'ai 22 ans aussi

alors la crème elle est super, c'est une creme bio qui se fait en liban de la marque Zein al atat, je ne sais pas si tu connais ou pas. par contre jsuis pas sure que ça se vende en France,

en tout cas moi en même pas une semaine j'ai vue une GRANDE différence.

et aussi à noter, à force de l'utiliser ça rend la peau plus blanche...

si tu en veux, ma maman elle est au bled en ce moment je pourrais lui dire de t'en apporter
17 février 2013 18:04
Citation
L'1nconnue a écrit:
Salam les filles

Un petit sérum à faire sois même pour atténuer tâche et cicatrice acné ancienne

Jus d'oignons (râper 1/2 l'oignon pour en extraire le jus. Récupérer les petits déchets. L'addition et à dun demi jus de citron)
Verser le tout dans un petit récipient en verre que vous aurez récupèrer d'une autre crème 5 ou 10ml.
Laisser masserer et a conserver au frais

Avec un coton tige prélever un peu de cette mixture et traiter les partie atteintes.. Éviter le soleil

Ne pas l'utiliser en masque, trop abrasif pour la peau

Les résultats seront visible en une semaine à condition d'être assidue.. On a rien sans rien malheureusement

Bon courage

ps: vous sentirez la marqa je préfère vous prévenir winking smiley

sérieux !!!! on aura un résultat au bout d'une semaine ??

dis moi tu l'a deja essayé ?? moi mes traces elles sont rouges surtout avec le froid
M
17 février 2013 18:20
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
merci mercii,
la je le fais 2 fois par jour ; le matin et en fin d'aprem (je ne peu pas le soir pck j'ai deja une cremede nuit contre l'acné) et j'insiste vraiment sur les traces.

au fait au début j'en applique sur tout le visage puis je prend une tite noisette que je pose sur mes joues (c'est là que j'ai des traces) et je masse bien

As-salam alaykoum MinouchaF,

J'ai le même souci que toi l'ACNE!! J'aurai voulu savoir le nom de ta crème de nuit que tu utilises le soir... Je souffre toujours d'acné même à 22 ans la honte! J'ai vraiment envie que ça cesse.. sad smiley

wa alaykom il salam smiling smiley hihii j'ai 22 ans aussi

alors la crème elle est super, c'est une creme bio qui se fait en liban de la marque Zein al atat, je ne sais pas si tu connais ou pas. par contre jsuis pas sure que ça se vende en France,

en tout cas moi en même pas une semaine j'ai vue une GRANDE différence.

et aussi à noter, à force de l'utiliser ça rend la peau plus blanche...

si tu en veux, ma maman elle est au bled en ce moment je pourrais lui dire de t'en apporter

22 ans! Tu comprends ma galère alors lol!

ça rend la peau plus blanche? Je suis mate de peau oukhty, ça peut avoir un mauvais effet je pense...

En tout cas tu es chou de me proposer qu'elle m'en apporte du bled smiling smiley
s
21 février 2015 22:37
Salam aleykoum. Jvoulai savoir si t est trace d acnée son parti grace a la creme epetheliale a marcher? Baraka Allahu fiki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook