Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre toutes c'est lois
s
4 décembre 2008 11:42
Salam a3likoum tout le monde.

Je trouve absurde est abusé ce que nous fait subir le gouvernement français, pourquoi le Maroc est il soumis a autant de lois nouvelles au sujet de l'émigration.
Combien de couple s'aimant souffre a cause de c'est délai d'attente pour obtenir un visa, et puis récemment il nous balance une nouvelle loi pour discriminer les personnes ayant un bas niveau en langue française.
Mon ressenti est que les temps d'attente s'allonge est personne ne se lève réellement pour s'opposer à toutes c'est lois, qui ne sont la que pour faire craquer les couples des délais d'attente de plus de 2 ans parfois.
Franchement je me dis qu'il serait bien de crée une association pour combattre c'est loi est ces délai d'attente.

A vous.
z
4 décembre 2008 11:52
j ai remarqué que c lois sont juste pour le maroc pourquoi pas l algerie et la tunisie???
e
4 décembre 2008 13:04
que proposes tu?
4 décembre 2008 15:39
Citation
zwiwina a écrit:
j ai remarqué que c lois sont juste pour le maroc pourquoi pas l algerie et la tunisie???


salam zwiwinasmiling smiley Il n’y a pas que pour le Maroc No no tous les demandeurs de regroupement familial sont concernée par cette loi
[retourenalgerie.wordpress.com]

Prenez le comme une bonne chose, et dite elhamdoullilah, il y a aussi du bon, car dorénavant le visa de long séjour délivré au conjoint d'un citoyen français vaut titre de séjour et autorisation de travail pour une durée d'1 an.
Son titulaire bénéficie des droits attachés à la carte de séjour temporaire "vie privée et familiale".
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 décembre 2008 16:13
bonsoir,aicha,
peux tu préciser ces infos,stp?
ce visa va-t-il éviter les démarches a faire a l'arrivée en France?
que sais-tu de plus sur les démarches nouvelles pour l'obtenir?
merci d'avance pour ta réponse!
4 décembre 2008 16:16
salam emma3417 smiling smiley oui! je n'en sait pas plus que ce qui est écrit la dessus [www.servicepubliclocal.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 décembre 2008 16:21
merci aicha,mais je suis bien déçue de perdre encore du temps....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook