Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre la stigmatisation des musulmans par le prochain débat de l'UMP
B
21 février 2011 20:36
Bonjour à tous,

Les présidentielles de 2012 approchent. L'UMP essaie de lancer le débat sur l'ISLAM (comme menace) en France dans une optique purement politique et électorale. Après le "Débat" sur l'identité nationale ou les musulmans étaient stigmatisés à longueur de journée, nous devons réagir avant qu'il ne soit trop tard et que nous soyons dans la tourmente dans tous les médias.

Ma démarche n'a rien de politique, je ne suis ni de droite ni de gauche, je m'intéresse à l'actualité et je ne fais pas confiance aux politiques.

Je compte sur votre mobilisation.
c
21 février 2011 22:38
perso, je crois que comme le débat sur l'identité nationale, cela fera un flop. les français ont bien d'autres difficultés. ça devient un peu gros comme manœuvre.
n
21 février 2011 22:59
oui on est grave dans la merde......moi je reflechi a acheter une mule pour prochaine voiture et des plants de patate comme nourriture.....

sans les alloc 40% des francais ne mange pas et sont a la rue......jusqu a quel rang de descendance ils auron on leur donnera le droit de les endeter?
w
22 février 2011 00:03
et on mettra sarko sur le dos d'un dromadaire, on les lache (sarko et le dromadaire) dans le desert ....
imaginez la suite : AKMI (ça fait peur !!!) et autres rencontres extravagantes....
l
22 février 2011 18:54
Les arabes, les noirs, les musulmans , à chaque élection tout est bon pour gagner les électeurs du front national.

En m^me temps si tous votaient, on en serait pas là donc....
W
22 février 2011 19:37
Tous les moyens sont bons pour gagner des voix , faut faire peur aux électeurs pour qu ils se réfugient dans les bras des soit disant sauveurs .(Marine Le Pen)
Y a des gens qui subsistent pour vivre ça c est sûr , y a des gens qui n arrivent pas a s en sortir avec les factures (loyer, eau , edf , assurance "auto et résidence ", mutuelle santé , ) voir d autres frais ,que ce soit avec un salaire Smic ou moins , ces gens là ne s en sortent pas .

Y a d autre qui vivent au dessus de leurs moyens , et qui possèdent des richesses ,immobiliers,et autres .

Ya ceux qui sont hyper riches et qui vont mettre tous leurs biens en suisse , sans se soucier du reste ni des intérêts de leurs pays .
Pendant ce temps là, la Marine Le Pen prends la relève de son père qui s est permis d agresser verbalement les Français d origine maghrébine ,et les immigrés sans relâche depuis les années 1980 .

Pourquoi se gênera t elle , puisque elle a l honneur de s exprimer sur les plateaux de télévision en toute liberté , lorsque il s agit des maghrébins ,on peux se permettre ! (sous prétexte de liberté d expression )

Par ailleurs on ne peux pas nier l ' insécurité qui existe et qui dérangent tout le monde , y compris les gens d origine étrangère .
Vous croyez pas qu il faut se pencher sur ces problèmes de nuisances qui dérangent tout le monde , au lieu de s acharner sur les gens et leurs pourrir la vie avec ces discutions ,et ce harcèlement moral à durée indéterminée !
Vous ne croyez pas que ce sont des êtres humains qui méritent un peu de respect , au lieu de se servir d eux pour gagner des voix !

Faut commencer par balayer les injustices ,et viser ce qui pourra permettre a tout le monde de vivre dans sa dignité .

Quant on veux , on peux ! donc faut juste se diriger vers la sortie qui mène au bien être de chacun .
23 février 2011 09:46
é cope UMP FN MEME COMBAT ces volontaires voire l histoire avec miterand meme tactic
z
20 mars 2011 00:08
MOBILISATION DES MUSUSLMANS DE FRANCE LE 4 AVRIL PROCHAIN INCHALLAH 14H00 DANS TOUTES LES GRANDES VILLE DE FRANCE
Musulmans, non Musulmans, Chretiens, Juifs(NON SIONISTE), athé ouvert a la tolérence et aux messages de paix, et a tout les autres qui défende une république laique avec comme sloguant VIVRE ENSEMBLE et non vivre les uns contre les autres alors il faut étre présent!

[www.facebook.com]

voici le lien facebook avec toutes les infos et details sur le rassemblement inchAllah!
Faites tourner l'information au maximum autour de vous, fb, sms.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook