Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre les nausées? ça marche peut-être
E
4 novembre 2008 13:47
[www.natureetdecouvertes.com]

J'ai envoyé mon mari m'en acheter ce midi, je vous dirai si ça marche!
y
4 novembre 2008 14:42
moi je sais que ma sour a eu des médicaments, des vitamines et un médicament contre les nausées c'est vogalène ben sa va pas mieux.

Mais j'ai le sentiment que ma soeur en rajoute un peu beaucoup sur son état.
Elle aime se faire chouchouter
E
4 novembre 2008 14:45
Citation
yana.yana a écrit:
moi je sais que ma sour a eu des médicaments, des vitamines et un médicament contre les nausées c'est vogalène ben sa va pas mieux.

Mais j'ai le sentiment que ma soeur en rajoute un peu beaucoup sur son état.
Elle aime se faire chouchouter
Oh non ne dis pas ça je suis bien placée pour te confirmer que ça peut etre très dureIll...apres là où tu as raison fo se donner un coup de fouet....là j'ai une pile de repassage que je n'arrive pas à faire mais incha allah je vais essayer de me motiver
En tt cas je t'envie graaaaaaaaave j'adorerais ne plus avoir de nausées, allah y hafdek
y
4 novembre 2008 14:58
Merci ma belle, non mais je t'assure je dis pas qu'elle fais exprés de vomir et d'avoir des nausées, mais plus sur le fait par exemple de vomir dans la chambre et de ne pas ramasser son vomis hachak car soi disant elle va revomir, c'est son mari qui l'a ramasser la dernière fois, et mon petit frère l'autre fois.

Puis sur le fait comme tu as dit qu'il faut se donner un p'tit coup de fouet, elle se fait pas à manger c'est ma mère pleins de trucs de ce style ou je sais qu'elle en rajoute et moi à côté je suis comme un coeur, je mange de tout fais des repas familiales, arrange la maison, je viens de repositionner ma chambre, comme avant quoi.

Faux dire que j'ai de bons anti-corps,grinning smiley c'est clair que vous msakine se doit pas être facile d'avoir ces maux de grossesses, allah i3tikom sbar osafi bientôt sa seras fini.
E
4 novembre 2008 15:17
Lol yana yana, le ying et le yang! Tu n'as rien a voir avec ta soeur apparemment!
Amine a khti j'ai hate de pouvoir savourer ma grossesse et de m'épanouir incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook