Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre le mariage mixte
L
25 septembre 2019 11:03
"les blanches" ???

Il n'y a pas de racisme dans ce genre de propos?sad smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Les hommes qui fantasment sur les blanches et assurent leur famille que la demoiselle s'est "convertie" en sachant pertinemment que la pauvre fille n'a que dit ça pour lui faire plaisir, c'est des musulmans éco+ de base, ils récoltent ce qu'ils ont semé
25 septembre 2019 11:19
Il faudrait lui dire " mangé du halouf jusqu'à étouffement si tu veux "
Je lui ferais même une surprise en rentrant a la maison..quand elle ouvrira le frigo elle trouvera une grosse tête de sanglier en face delle prêt à cuir.
S
25 septembre 2019 11:37
C'est pathétique. Faut dire les choses comme elles sont parfois
K
25 septembre 2019 11:38
Mdr j'ai eu exactement la meme réaction Oups
Citation
Jennet' a écrit:
perplexe
P
25 septembre 2019 11:41
Est ce qu'ils ont des enfants ?
s
25 septembre 2019 11:54
peut être qu'il lui est venu à l'esprit qu'il lui faisait un bisou après la tranche de justin bridou...
Plus sérieusement, c'est la conséquence pour moi du mariage 100% amour, la conversion n'est qu'une façade mais ce n'est évidemment pas une raison de dénigrer les convertis...
ma'a salam
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam
Wouah il m’a l’air bien fragile cet homme.
Se retrouver à l’hôpital pour si peu.... je suis scotchée. Cette femme a déjà mangé du porc dans sa vie avant sa conversion, ça peut être choquant/énervant pour son mari musulman mais pas au point de se mettre dans tous ses états. Oups

Que dire de toutes ces femmes qui découvrent que leur mari boit de l’alcool, les trompe s’est pris une 2ème femme....Ou encore les insultes ou les frappe. On ne les trouve pas à l’hôpital, au contraire leur entourage leur dit de Sbar et ce qu’elles font. Elles Sbar dans l’espoir que tout s’arrange.

Bref ton post m’a énervé dès le sbah. Tu généralises à 1000% et dénigre les convertis sur la base d’une situation qui en plus est ultra exagérée.
25 septembre 2019 12:00
Je suis fils d'expat français, j'appelle mes compatriotes comme je souhaite smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
"les blanches" ???

Il n'y a pas de racisme dans ce genre de propos?sad smiley
25 septembre 2019 12:08
Salam , maghrébin n'est pas synonyme de musulman surtout que parmi eux il y a beaucoup d'hypocrites qui cachent leur mecreance .
L
25 septembre 2019 12:51
Comme tu le souhaites ok, avec des termes qui de nos jours sont qualifiés de "racistes".

Faut assumer.
Citation
Montkheyal a écrit:
Je suis fils d'expat français, j'appelle mes compatriotes comme je souhaite smiling smiley
B
25 septembre 2019 14:30
ptdr Je vais mourrir de rire

ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faudrait lui dire " mangé du halouf jusqu'à étouffement si tu veux "
Je lui ferais même une surprise en rentrant a la maison..quand elle ouvrira le frigo elle trouvera une grosse tête de sanglier en face delle prêt à cuir.
25 septembre 2019 15:57
Tu es athée, tu ne manges pas de porc, sauf quand tu vas chez ta mère...

Pourquoi te prives-tu de porc ?? eye rolling smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
? Et ?
25 septembre 2019 16:27
Mon mari ne mange pas de porc. Et sincèrement ça ne me manque pas ... pense tu que les français passent leur temps à manger du porc ?

Et je n'en mangerais pas devant mon mari... comme je ne bois pas devant ma belle famille... respect ca s'appelle

Et jai la chance d'avoir un mari qui cuisine très bien je ne vais pas lui demander de le cuisiner du porc... il y a d'autre viande à manger
Citation
Jennet' a écrit:
Tu es athée, tu ne manges pas de porc, sauf quand tu vas chez ta mère...

Pourquoi te prives-tu de porc ?? eye rolling smiley
25 septembre 2019 16:42
J appellerai plutôt cela de l hypocrisie, mais bon .
smiling smiley

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Mon mari ne mange pas de porc. Et sincèrement ça ne me manque pas ... pense tu que les français passent leur temps à manger du porc ?

Et je n'en mangerais pas devant mon mari... comme je ne bois pas devant ma belle famille... respect ca s'appelle

Et jai la chance d'avoir un mari qui cuisine très bien je ne vais pas lui demander de le cuisiner du porc... il y a d'autre viande à manger
25 septembre 2019 17:00
Hypocrisie ? A bon ... je ne savais pas que respecter lautre était de l'hypocrisie sachant quil est au courant... quand on ne vit pas en couple mixte... on se tait...

Et ne tkt pas tout est très clair entre mon mari et moi...

Jai ete élève dune façon lui dune autre... on respecte...

Et rassure toi le porc ne me manque pas.

Comme pendant ramadan je ne mange pas devant sa famille je ne suis pas de religion musulmane mais je ne l'impose pas
Citation
Jennet' a écrit:
J appellerai plutôt cela de l hypocrisie, mais bon .
smiling smiley
25 septembre 2019 18:48
Moi je compte me marier avec un français d’origine
Citation
Soukai22 a écrit:
Salam les yabis, j'écris ce message et je suis en pleure je tiens à prévenir tout mes frères maghrébins qui veulent se marier avec une française des faire grave attention et de refélchir 1000fois avant d'entamer une relation sérieuse qui aboutira à un mariage, je généralise pas mais je dirai la plupart 95%, mon frère est hospitalisé actuellement crying( ça fait plusieurs année qu'il est avec sa femme une francaise convertie ils s'embrouillent comme dans tout les couples mais dernièrement ils se sont engueulé fort et là ils vient d'apprendre que quand ils s'embrouillent et qu'elle va chez sa mère ben elle mangeait du porc, après cette dispute elle a tout laissé tombé du jour au lendemain mon frère est dans un état pas possible depuis plusieurs jours et là ça fait 3 jours qu'il est à l'hopital crying( mon père et ma mère ne voulaient pas qu'ils se marient avec une occidentale au début mais il ne les a pas écouter comme quoi faut respecter et écouter ses parents Allah ykhalihoum lina. Ma mère miskina elle va devenir folle et elle fait que de pleurer quand elle a vu mon frère dans quel état il est sad smiley
25 septembre 2019 18:55
Chouette.

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Hypocrisie ? A bon ... je ne savais pas que respecter lautre était de l'hypocrisie sachant quil est au courant... quand on ne vit pas en couple mixte... on se tait...

Et ne tkt pas tout est très clair entre mon mari et moi...

Jai ete élève dune façon lui dune autre... on respecte...

Et rassure toi le porc ne me manque pas.

Comme pendant ramadan je ne mange pas devant sa famille je ne suis pas de religion musulmane mais je ne l'impose pas
25 septembre 2019 19:10
Salam

Le bonheur dans un couple n’est pas liée à l’origine ni à la religion, je suis marié avec une occidentale et nous vivons parfaitement bien dans notre déférence.
Par contre je ne peux pas dire de même avec certains de mes frères et sœurs mariés avec des partenaires de même origine.
Arrêtez de croire que les couples maghrébins sont les meilleurs au monde, juste c’est juste Angel
25 septembre 2019 20:10
Ma femme occidentale mange du porc et moi je n’ai jamais tombé malade pour ça, par contre je deviens malade quand je lis ce genre de posts, juste c’est juste Angel
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas compris ton message. Ton frère est à l'hôpital, malade, parce que sa femme a mangé du porc ? moody smiley
25 septembre 2019 20:15
Ils sont obsédés par les yeux clairs perplexe

Alors clairement je doute pas qu'il y a des femmes blanches convertis normales et j'en ai déjà vu sur youtube. Mais je sais pas si en vrai j'connais des femmes convertis pas chelous. Soit c'est des mythos qui s'inventent un arriere papi kabyle, soit elles sont cinglées (les daesh girl) soit elles ont un passé douteux.

Citation
Montkheyal a écrit:
Les hommes qui fantasment sur les blanches et assurent leur famille que la demoiselle s'est "convertie" en sachant pertinemment que la pauvre fille n'a que dit ça pour lui faire plaisir, c'est des musulmans éco+ de base, ils récoltent ce qu'ils ont semé
26 septembre 2019 15:52
"...des mythos qui s'inventent un arriere papi kabyle..."

Pas mal celle-là ptdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Ils sont obsédés par les yeux clairs perplexe

Alors clairement je doute pas qu'il y a des femmes blanches convertis normales et j'en ai déjà vu sur youtube. Mais je sais pas si en vrai j'connais des femmes convertis pas chelous. Soit c'est des mythos qui s'inventent un arriere papi kabyle, soit elles sont cinglées (les daesh girl) soit elles ont un passé douteux.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook