Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre la loi interdisant la vente du burqua au maroc.
OSM
9 janvier 2017 23:16
Contre la loi interdisant la vente du burqua au maroc.
9 janvier 2017 23:47
moi je suis pour, on est pas en Afghanistan.
Citation
Muslim7771 a écrit:
Contre la loi interdisant la vente du burqua au maroc.
10 janvier 2017 00:04
pourtant c'est la meme religion il suffit d'ecouter la devise du pays
m
10 janvier 2017 08:18
La burqa marocaine (djellaba + voilette) n'est pas interdit. C'est la version saoudienne (noire) et afghane qui est interdite. Il y a eu des cas de femmes portant les burqas bleues afghanes au Maroc. C'est intolerable car nous avons nos propres habits musulmans (djellaba, bournous, hijab)
10 janvier 2017 08:23
As salam aleyka

Avec ce genre de décision on peut se dire ''combien de temps avant le prochain pas ?''

Combien de temps avant l'interdiction du port du hijab dans les lieux publics au Maroc ?

Faut pas se réjouir hativement ''tant mieux moi je suis contre le niqab'' et regarder plus loin que le bout de son nez.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
10 janvier 2017 10:23
Je suis POUR cette interdiction parce que de nos jours malheuresement, la plupart des gens qui ont des longues barbes avec des trucs de pakistanais et les femmes qui portes de nikab et tout sont des hypocrites et des gens de mauvaise foi, je vous dis ça par expérience, par exemple : tu es dans la rue avec ta copine ou avec même ta soeur tu la calines ou n'importe, y'a un sal avec sa barbe ou une cochone avec son nikab qui n'arrete pas de te dire c'est haram arretez... moi ma réponse était toujours agressive et insolente envers ce genre d'hypocrites !! Dans l'Islam on impose rien aux gens, et on a pas le droit de leur parler d'une telle façon, si quelqu'un veut conseiller, faut d'abord qu'il parle poliment ou sinon il ferme sa putaine de gueule voilà le résumé !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/17 10:28 par Casaoui32.
H
10 janvier 2017 10:34
C'est rare de rencontrer des gens ayant la/une foi et qui la garde pour eux, c'est plus fort qu'eux ils doivent montrer au combien ils ont raison, cela permet a ces derniers de justifier leurs modes de vie, leurs restrictions et surtout ils augmentent leurs propres valeurs a leurs yeux
Citation
Casaoui32 a écrit:
Je suis POUR cette interdiction parce que de nos jours malheuresement, la plupart des gens qui ont des longues barbes avec des trucs de pakistanais et les femmes qui portes de nikab et tout sont des hypocrites et des gens de mauvaise foi, je vous dis ça par expérience, par exemple : tu es dans la rue avec ta copine ou avec même ta soeur tu la calines ou n'importe, y'a un sal avec sa barbe ou une cochone avec son nikab qui n'arrete pas de te dire c'est haram arretez... moi ma réponse était toujours agressive et insolente envers ce genre d'hypocrites !! Dans l'Islam on impose rien aux gens, et on a pas le droit de leur parler d'une telle façon, si quelqu'un veut conseiller, faut d'abord qu'il parle poliment ou sinon il ferme sa putaine de gueule voilà le résumé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook