Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un contrat de travail en france ? Je besoin d'laide !!
h
30 janvier 2017 22:59
bonsoir a tous ,
je suis hamdi tunisien j'ai 23 ans je suis un technicien supérieur en informatique et multimedia j'ai eu mon diplôme en 2016 et je cherche un contrat de travaille en france
Je besoin d'laide svp !!
30 janvier 2017 23:47
Reste en Tunisie c mieux y'a plus d'avenir en France
h
31 janvier 2017 00:24
pourquoi ???
Z
31 janvier 2017 01:03
Salam khoya
Gazelle a raison ici y'a plus trop d'avenir...
Mon mari vient de me rejoindre en France depuis quelques mois et il n'a toujours pas de travail à son niveau sachant qu'il est diplômé lui aussi d'une licence mais en système d'information parce que déjà le niveau en Tunisie n'est pas forcément le même qu'en France pour certains domaines, mais heureusement pas tous, et aussi parce que c'est la galère ici...
Je suis moi même diplômée d'un bac+5 en chimie depuis fin juillet 2016 et pourtant je suis toujours à la recherche d'emploi sad smiley
Donc si tu peux rester fel bled restes khoya...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 08:15 par Zizou32.
F
31 janvier 2017 02:04
En France mdrrrrrrrrr yameskine reste en Tunisie c est la hgra hnaya MDR

Y'en a qui ont un bac+5 sortis de l'école polytechnique en france et ont walou.. Mais tu peux tjr espérer... Comme on dit l'espoir fait vivre.
Hahaha DSL mais c est marrant .

grinning smiley que dieu t aide
l
31 janvier 2017 06:13
Y a pas de travail en france c'est fini de croire que c'est le jackpot reste plutôt chez toi au moins tu as un toit et tu mange ici tu va y crever
j
31 janvier 2017 08:08