Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le contrat de travail
s
9 mars 2021 14:08
Salamou aalaykoum à tous

s'il vous plait est-ce que le contrat de travail peut contenir un article qui régit votre relation avec votre employeur par exemple le respect mutuel entre les deux parties ? qu'est ce que vous en pensez ?
9 mars 2021 14:14
Je ne vois pas de problème à ce qu´il y ait cette clause même si je n´en vois pas l´utilité, ça coule de source.
Z
9 mars 2021 14:17
Salam,
Clause inutile sauf si elle stipule précisément ce que respect mutuel implique ? non je déconne c'est inattaquable caduque inutile ça sert à rien tu peux signer si le reste te convient ?
9 mars 2021 14:42
Oui, à la rigueur au sein du réglement intérieur, mais là je ne vois pas là raison lol
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,
Clause inutile sauf si elle stipule précisément ce que respect mutuel implique ? non je déconne c'est inattaquable caduque inutile ça sert à rien tu peux signer si le reste te convient ?
9 mars 2021 15:29
C’est déjà dans le code du travail et les conventions spécifiques aux différentes branches professionnelles.
Citation
ssomia a écrit:
Salamou aalaykoum à tous

s'il vous plait est-ce que le contrat de travail peut contenir un article qui régit votre relation avec votre employeur par exemple le respect mutuel entre les deux parties ? qu'est ce que vous en pensez ?
Z
9 mars 2021 15:36
Exact ! Normalemnt tu as un règlement intérieur et une clause dans le contrat stipulant que tu dois le lire et le respecter mais comme ça doit être une petite entreprise (moins de 50) pas de RI mais une clause qui vaut rien dans le contrat ???
Citation
Backmal a écrit:
Oui, à la rigueur au sein du réglement intérieur, mais là je ne vois pas là raison lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook