Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat de travail
H
8 septembre 2017 19:42
Bonjour,
Bon voila..je suis un ancien etudiant diplomé en 2014 technicien sup reseau informatique,27ans
De 2014 jusqu'a maintenant je fais des travaux deffirents ..construction,peinture,un peut de commerce...etc mais je suis tjr dans la meme cas, je ne sais pas combien de temps je dois faire ces travaux comme ça..j'essayé de faire mon propore projet,mais pas des solutions
Je cherche un contrat de travail en france ou bien en europe, c'eat vrais de trouver un travail la bas aussi pas facile mais quand meme c'est ne pas plus defficile que la tunisie et exactement pour quelqu'un sans experience
Alors les amies....des idees?
A
8 septembre 2017 19:57
Aucune mais dit moi hisoka est vraiment mort ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 septembre 2017 20:58
Bonjour,

Je n'ai pas d'idée précise. Mais à mon avis faudra voir comment font les autres tunisiens ou magrébins qui viennent en France en tant qu'informaticiens. Il en quand même un paquet si ce n'est que ça.

Je n'ai pas la réponse, mais je pense que ça se trouve parmi les réponses à ces questions:

Quel est le mécanisme du succès pour certains ?

Est-ce qu'ils viennent pour la fin des études ou un master ?

Est-ce que certains prennent un contrat quelconques en informatique en Tunisie ou leur pays ?

Est-ce qu'ils postulent de là-bas vers Fr ou Europe ?

Certains ont des familles un peu aisés pour venir et essayer de trouver sur place ?
H
9 septembre 2017 12:50
Aller a la france pour etudier master c'est un peut chere pour moi...malgré j'ai travaillé 3 annees mais j'ai pas encore la chance pour payer 10 milles €
11 septembre 2017 11:50
Tu penses que ceux qui viennent en FR payent leurs études ?

Suis sûre que pas la majorité.
Citation
Hisoka91 a écrit:
Aller a la france pour etudier master c'est un peut chere pour moi...malgré j'ai travaillé 3 annees mais j'ai pas encore la chance pour payer 10 milles €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook