Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat social de fraternité et de solidarité
a
26 juin 2008 14:53
contrat social de fraternité de l'association arncef - création d'un droit et d'un emploi pour tous -
i
23 juillet 2008 23:37
salut rncef france

Le sujet de votre message me semble bien intéressant
mais pouvez vous etre plus explicite?

Merci d avance
a
24 juillet 2008 11:01
monsieur, la france est le pays des droits de l'homme mais l'ancien président de la république monsieur chirac a osé m'envoyer les gendarmes et les renseignements généraux pour fouiller dans nos affaires - notre association souhaiterait pouvoir rencontrer un ministre qui s'occupe de l'emploi, de la solidarité et de l'exclusion et des sans papiers - il nous est impossible de nous exprimer pour faire conaître notre association aux français - aucune station de télévision et de grandes radios n'acceptent de nous recevoir - si votre pays peut nous acceuillir pour que nous puissions nous exprimer nous vous en serions très reconnaissant - merci le président et fondateur de l'arncef - site [pagesperso-orange.fr] -
robert lefebvre fondateur en 1963 du réseau france alliance islam - réseau d'amitié entre les chrétiens et les français musulmans -
a
25 juillet 2013 20:33
bonsoir
je suis dans une situation très difficile en ce moment et j'ai voudrais que vous m'aider à avoir un emploi rénumérateur . je vous remerci pour tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook