Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat intérim non signée, ont il le droit de ne pas nous payé ?
C
12 octobre 2019 18:09
Salam aleykoum,

Alors voila, mon mari travail en intérim, il a oublier de ramener sont contrat du mois de septembre.
Jusqu'à maintenant on a reçu ni fiche de paye, ni argent. Est ce normal ? Ont il le droit ou non ?
A savoir que les contrat on ete signer sur l'application de la boîte intérim, mais il y a eu un problème technique puisque sont compte intérim n'existe plus.... D' habitude il signe sur l'application et rapporte le contrat papier pour etre sur, mais la il a oublier.
12 octobre 2019 18:16
Salam Alikoum

Il recevra sa paye lundi ou mardi inch’Allah certaine transaction ne se font pas le weekend
C
12 octobre 2019 18:17
Salam, normalement on reçois toujours la fiche de paie le 6 ou le 7 et la rien.
Et on reçoit les sous le 11 mais la toujours rien
P
12 octobre 2019 18:24
Beh au lieu de demander ici tu ferais mieux de les appeler. Ils st les mieux placé pour repondre .
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam, normalement on reçois toujours la fiche de paie le 6 ou le 7 et la rien.
Et on reçoit les sous le 11 mais la toujours rien
12 octobre 2019 18:40
Salam,
J'ai toujours entendu dire que la paie tombait le 15 du mois en intérim, comme la fiche de paye n'arrive que 2/3 jours après, patiente jusqu'à mardi sinon recontacte les.
C
12 octobre 2019 18:52
Déjà appelé, plusieurs fois. Mais ils réponde pas et par mail non plu
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Beh au lieu de demander ici tu ferais mieux de les appeler. Ils st les mieux placé pour repondre .
P
12 octobre 2019 18:53
Donc ds ce cas là il faut se pointer a lagence et leur demandé des explications
Citation
Chouchous73 a écrit:
Déjà appelé, plusieurs fois. Mais ils réponde pas et par mail non plu
C
12 octobre 2019 18:54
Salam, nous sa fait 1 an qu'on touche toujours le 11 avec cette boîte intérim et on a toujours la fiche de paie avant
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
J'ai toujours entendu dire que la paie tombait le 15 du mois en intérim, comme la fiche de paye n'arrive que 2/3 jours après, patiente jusqu'à mardi sinon recontacte les.
C
12 octobre 2019 18:56
Mon mari y est aller deux fois la semaine dernière et c'est une stagiaire. D'ailleurs ont il le droit de laisser une stagiaire seul ?

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Donc ds ce cas là il faut se pointer a lagence et leur demandé des explications
C
12 octobre 2019 18:57
De toute façon la semaine prochaine si il y a pas de paie mercredi maxi, c'est moi qui va y aller

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Donc ds ce cas là il faut se pointer a lagence et leur demandé des explications
P
12 octobre 2019 18:58
Seul ds lagence je pense pas car la stagiaire et en apprentissage donc si ya un truc quelle gere pas il fait quelle demande car elle peut faire des betises. Il faut quelqun a proximité
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mon mari y est aller deux fois la semaine dernière et c'est une stagiaire. D'ailleurs ont il le droit de laisser une stagiaire seul ?
12 octobre 2019 18:59
Ah ok, il y a sans doute un problème dû au fait qu'il n'a pas donné sa fiche en temps et en heure...
Je connais quelqu un qui bosse en intérim et sa paie tombe toujours le 15 du mois et moi en CDI j'ai toujours ma fiche quelques jours après le virement.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam, nous sa fait 1 an qu'on touche toujours le 11 avec cette boîte intérim et on a toujours la fiche de paie avant
C
12 octobre 2019 19:01
Après il me semble pas que de ne pas donner le contrat empêche le paiement....
Citation
Hanary a écrit:
Ah ok, il y a sans doute un problème dû au fait qu'il n'a pas donné sa fiche en temps et en heure...
Je connais quelqu un qui bosse en intérim et sa paie tombe toujours le 15 du mois et moi en CDI j'ai toujours ma fiche quelques jours après le virement.
M
MFL
12 octobre 2019 20:32
J’ai travaillé plusieurs années en agence intérim et non, le contrat non signé n’empeche Pas là paie mais parfois, nous les bloquions pour que les intérimaires viennent signer leur contrat ou rapporter un document qu’il manque (justificatif de domicile de 2019 par exemple)

Outre le contrat, ton mari a des feuilles de pointages qui justifie ses heures donc ne crains rien mais rapportez vite le contrat pour être dans les clous...
C
12 octobre 2019 20:34
Il a un badge de l'entreprise qui justifie ces heures, oui se sera rapporter mardi (la boîte est fermer le lundi)
Citation
Lalla00212 a écrit:
J’ai travaillé plusieurs années en agence intérim et non, le contrat non signé n’empeche Pas là paie mais parfois, nous les bloquions pour que les intérimaires viennent signer leur contrat ou rapporter un document qu’il manque (justificatif de domicile de 2019 par exemple)

Outre le contrat, ton mari a des feuilles de pointages qui justifie ses heures donc ne crains rien mais rapportez vite le contrat pour être dans les clous...
M
MFL
12 octobre 2019 22:34
Oui alors ne vous inquiétez pas...
Tout sera probablement régularisé assez rapidement inchallah

Mais soyez reglo au niveau des contrats et de la paperasse en particulier, parce que les agences trouvent n’importe quel prétexte pour bloquer les virements puisque les entreprises ont souvent Des retards de règlements et du coup les agences intérim se retrouvent avec des trous dans leur trésorerie.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Il a un badge de l'entreprise qui justifie ces heures, oui se sera rapporter mardi (la boîte est fermer le lundi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook