Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONTRAT D'ASSURANCE POUR VISA LONG SEJOUR ???
N
19 décembre 2008 11:44
salam alikom a tous j'aurai une question de derniere minute je suis en train de préparer les documents pour le dossier visa de mon mari il doit passer lundi 22 et concernant le justificatif de domicile je voulais lui donner mon bail car j'ai un appartement a mon nom mais le probleme c que l'originale de mon bail je ne l'est pas encore car le propriétaire ne me la pas encore envoyé mais je voudrais à la place lui donner le contrat de mon assurance tous risque de mon appartement sur le document il y a ladresse de lappartement mon nom et la date du debut de mon bail est ce que vous pensez que sa peut passer? car pour moi je pense que c un élément qui justifie mon domicile merciii de me repondre rapidement Oups
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
e
19 décembre 2008 15:41
le justificatif de domicile doit dater de moins de 3 mois je crois
N
19 décembre 2008 16:00
le contrat d'assurance date du 13/11/2008 sa fais pas lontemps que j'ai pris l'appartement dc c possible je vais lui remerttre ca merci d'avoir préciser Welcome
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
p
19 décembre 2008 21:02
salam soeur-67

je tiens à te préciser que le justificatif de domicile n'est pas obligatoirement le contrat de bail ou celui d'assurance , il peut être tt simplement une facture de téléphone, une facture EDF(en ton nom bien sûr) et c'est bien précisé sur le site du consulat. dans mon cas mon mari m'a envoyé une facture de téléphone. tt comme ton mari je dépend moi aussi du consulat de tanger et je te dis bien qu'on s'est même pas intéressé à cette pièce tout simplement parce qu'on la jugeait pas nécessaire, on me l'a rendu.
mais vaut mieux que tu l'envoies à ton mari, il se peut qu'on la lui demande, on sait jamais
bonne chance
N
19 décembre 2008 23:37
oui merci espoir mais sachant que je n'est encor aucune facture je n'est pas le choix que d'envoyer le contrat d'assurance de toutes maniere il précise dessu l'adresse du logement en mon nom dc sa devrai sufir keyr inch'allah sa me stresse on verra bien lundi inch'allah merco espoir smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
19 février 2009 21:35
salam soeur a ton mari a til passer le test
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook