Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat d'assurance pour visa
s
3 juin 2012 01:28
Bonjour
je vous explique un petit peut mon cas je suis marie avec un Portugais résidant en France y a 2 mois
et je compte déposé une demande de visa long séjour pour " membre de famille de ressortissant de l'UE " c'est que je trouvé sur le site de l’ambassade alors dans les document demandés il y as :

--Le contrat d'assurance couvrant les soins medicaux et hospitaliers d'urgence ainsi qu'un rapatriement sanitaire.........

j'ai pas bien compris cela !!! :s

Dois je voir avec moi l'assurance de mon mari, ou bien je doit m'inscrire au Maroc dans n’importe quel assurance???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 16:34 par stroumfete.
n
3 juin 2012 17:22
Le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins médicaux d’urgence et hospitaliers d’urgence, ainsi qu’un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurrence de 300 000 dirhams, pour toute la durée du visa sollicité, à l'exclusion de tout autre mention (par ex. : "rapatriement de véhicule"winking smiley. Attention : nouveau modèle à compter du 01/01/2009.

Les assurances Schengen souscrites à compter du 1er janvier 2009, devront clairement stipuler clairement les clauses suivantes :

Les principales garanties couvertes sont :
- le transport médical (par ambulance en urbain ou interurbain, avion sanitaire),
- les soins médicaux et hospitaliers d'urgence à l'étranger avec un plafond de 30.000 Euros par bénéficiaire,
- le rapatriement du bénéficiaire vers le Maroc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------
il peut aller la faire chez n'importe quelle compagnie d'assurance au Maroc
, ca dépasse pas 250 dhs , ou 23 euros à peu près , une assurance qui comprend tout , et s'étale pendant 3 mois.
s
9 juin 2012 01:02
stroumfete grinning smiley

assurance de voyage coute 350 DH >>

ASSURANCE RABAT CENTRE VILLE. a cote de la Gare de Rabat ville. TEL : 0537 263519
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook