Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les contradictions du Salafisme Européen
3 août 2017 14:12
Hello,

Ce sujet est volontairement provocateur car il met en lumière la schizophrénie dans lequel se trouve les musulmans salafistes européens.

Le membre fondateur de Sharia4Belgium a été condamné pour des propos tenus sur Youtube contre les fameux "mécréants".

Et que fait celui ci une fois condamné, le chantre de la charia pour la Belgique... il fait appel à la Cour Européenne...des Droits de L'Homme, organisme plus mécréant que ça tu meurs winking smiley

[www.dhnet.be]

Donc on retrouve la technique classique de ceux qui veulent, sous prétexte de "liberté", mettre en place une législation qui supprimera celle-ci....

Liberté d'expression oui, mais pas la liberté d'expression pour supprimer celle-ci ! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 14:13 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
A
3 août 2017 14:40
C'est pas un salafi mais un takfiri. Ce sont eux qui kaffar tout le monde. De toute façon ce groupe quoi qu'il puisse être ils sont pas sain dans leur tête.
3 août 2017 14:55
Pourquoi toujours parler des salafiste ? vous en avez pas marre ?
T
3 août 2017 15:38
Ravie que les juges aient vu clair dans son jeu !
K
3 août 2017 15:43
Comment t'es-tu trouvé une passion pour l'Algérie et l'islam alors que tu n'es pas croyant ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

Ce sujet est volontairement provocateur car il met en lumière la schizophrénie dans lequel se trouve les musulmans salafistes européens.

Le membre fondateur de Sharia4Belgium a été condamné pour des propos tenus sur Youtube contre les fameux "mécréants".

Et que fait celui ci une fois condamné, le chantre de la charia pour la Belgique... il fait appel à la Cour Européenne...des Droits de L'Homme, organisme plus mécréant que ça tu meurs winking smiley

[www.dhnet.be]

Donc on retrouve la technique classique de ceux qui veulent, sous prétexte de "liberté", mettre en place une législation qui supprimera celle-ci....

Liberté d'expression oui, mais pas la liberté d'expression pour supprimer celle-ci ! Cool
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
A
3 août 2017 15:46
Salam aleykoum,

En faite si je me trompe pas de personne il l'a dit une fois son fils c'est convertie à l'Islam. Soit il s'intéresse à l'Islam par curiosité soit pour autre chose Allah est plus Savant
Citation
Kbayli a écrit:
Comment t'es-tu trouvé une passion pour l'Algérie et l'islam alors que tu n'es pas croyant ?
3 août 2017 15:50
Il ne cherche qu'à démontrée que l'islam n'est pas la paix.
plusieurs foi il est intervenu dans des sujet religieux d'ailleurs tout ses commentaire sont orientée vers la rubrique islam

ce n'est que mon avis smiling smiley


Citation
Kbayli a écrit:
Comment t'es-tu trouvé une passion pour l'Algérie et l'islam alors que tu n'es pas croyant ?
K
3 août 2017 15:50
Non mais c'est un blague ptdr

C'est juste que je me demande ce qu'il fait de ses journées à part poster des sujets pour créer la polémique à propos de l'islam ou d'autres pays musulmans.
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum,

En faite si je me trompe pas de personne il l'a dit une fois son fils c'est convertie à l'Islam. Soit il s'intéresse à l'Islam par curiosité soit pour autre chose Allah est plus Savant
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
3 août 2017 15:53
Erreur :

Je n'ai pas parlé d'Islam dans mon post ni de Paix.... Lisez bien avant de faire des raccourcis...

Welcome

Citation
Amel** a écrit:
Il ne cherche qu'à démontrée que l'islam n'est pas la paix.
plusieurs foi il est intervenu dans des sujet religieux d'ailleurs tout ses commentaire sont orientée vers la rubrique islam

ce n'est que mon avis smiling smiley

A
3 août 2017 15:55
Ah je te promets c'est inquiétant et c'est fréquent plusieurs personnes profite de se forum pour se moquer de l'Islam qu'Allah nous préserve.
Citation
Kbayli a écrit:
Non mais c'est un blague ptdr

C'est juste que je me demande ce qu'il fait de ses journées à part poster des sujets pour créer la polémique à propos de l'islam ou d'autres pays musulmans.
3 août 2017 15:56
Hello,

Je me prends de passion pour un sujet qui me passionne "La liberté d'expression sous toute ces formes" et quand je vois l'acharnement que vous mettez à faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous... Je me dis que je suis à la bonne place winking smiley


Citation
Kbayli a écrit:
Comment t'es-tu trouvé une passion pour l'Algérie et l'islam alors que tu n'es pas croyant ?
3 août 2017 15:57
Je fais un constat de tout tes post de ce compte la a ton ancien smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Erreur :

Je n'ai pas parlé d'Islam dans mon post ni de Paix.... Lisez bien avant de faire des raccourcis...

Welcome
K
3 août 2017 15:59
Je ne te fais pas taire, c'est juste que es posts sont gênants et nous dérange lorsqu'ils incitent à l'amalgame et au racisme.

A titre personnel je n'ai rien contre toi et ce serait un plaisir de discuter des différences de ta façon de voir les choses et la mienne.

Cependant je trouve tout de même que tu fais quelques fois preuve de mauvaise foi lorsque l'on te met devant le fait accompli.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

Je me prends de passion pour un sujet qui me passionne "La liberté d'expression sous toute ces formes" et quand je vois l'acharnement que vous mettez à faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous... Je me dis que je suis à la bonne place winking smiley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
3 août 2017 16:02
Exact.

Et oui je m'intéresse donc à l'Islam par curiosité, et c'est là que je découvre des personnes qui prônent une certaine idée de l'Islam , la charia, qui ne reconnaissent pas la charte universelle des droits de l'Homme et qui vont pleurer auprès d'elle...dès qu'on les empêche de raconter leurs inepties...

Alors oui je suis contre une certaine idée de l'Islam, comme je suis contre une certaine idée du Judaïsme, ou contre une certaine idée du catholicisme....

Je suis contre les gens qui professent des choses dont la suppression de la liberté d'expression est le but ultime... (cf arabie saoudite par exemple mais pas que...)

à bon entendeur ! Welcome

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum,

En faite si je me trompe pas de personne il l'a dit une fois son fils c'est convertie à l'Islam. Soit il s'intéresse à l'Islam par curiosité soit pour autre chose Allah est plus Savant
I
IEF
3 août 2017 16:03
Salam aleykoum



Il parle plus de l'Islam que les musulmans eux-meme. Il se leve au matin, en se demandant, quel sujet islamique aborder, il mange en se demandant quelles strategemes employer, et il se couche en se disant que finalement, sa journee n'a servi à rien (poir demonter l'islam) et le lendemain; ilcommmence de plus belle.

En conclusion : une vie "merdique" (j'ai pas d'autres mots)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 août 2017 16:08
Qu'ils soient gênants, c'est un peu le but... sur un sujet comme cela c'est normal, et comme nous sommes dans un forum c'est fait pour échanger et débattre. Si on était tous d'accord...où serait l'intérêt...d'un forum ? Ce serait l'Union Soviétique ou la Corée du nord non ?

Et je ne vois rien dans mes remarques de raciste ou d'amalgame, je mets des faits en avant comme vous vous pouvez en mettre librement.
Citation
Kbayli a écrit:
Je ne te fais pas taire, c'est juste que es posts sont gênants et nous dérange lorsqu'ils incitent à l'amalgame et au racisme.

A titre personnel je n'ai rien contre toi et ce serait un plaisir de discuter des différences de ta façon de voir les choses et la mienne.

Cependant je trouve tout de même que tu fais quelques fois preuve de mauvaise foi lorsque l'on te met devant le fait accompli.
K
3 août 2017 16:08
Tu es athée ou agnostique, pourquoi ne veux-tu pas profiter de la vie ?

Pendant que tu essayes de trouver des sujets à poster, nous faisons notre vie tranquillement.

Pourquoi perds-tu ce temps ci précieux à discuter avec des gens pour qui le temps n'est pas une contrainte.

On ne reste pas éternellement sur Terre, sois utile et bouge-toi les fe-fesses.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Exact.

Et oui je m'intéresse donc à l'Islam par curiosité, et c'est là que je découvre des personnes qui prônent une certaine idée de l'Islam , la charia, qui ne reconnaissent pas la charte universelle des droits de l'Homme et qui vont pleurer auprès d'elle...dès qu'on les empêche de raconter leurs inepties...

Alors oui je suis contre une certaine idée de l'Islam, comme je suis contre une certaine idée du Judaïsme, ou contre une certaine idée du catholicisme....

Je suis contre les gens qui professent des choses dont la suppression de la liberté d'expression est le but ultime... (cf arabie saoudite par exemple mais pas que...)

à bon entendeur ! Welcome
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
K
3 août 2017 16:11
Sur le post du bikini tu insinues ouvertement que tous les musulmans sont des pervers qui ne pensent qu'au sexe car on lie très étroitement le bikini et la sexualité.

Je te demande dans ce cas-là : "Est-ce que tu pourrais voir ta maman en sous-vêtements allongée dans ton salon ? "

Tu ne me réponds pas et m'insulte d'obsédé.
Tu dis par la suite que ta mère est majeure et qu'elle fait ce qu'elle veut mais ce n'est pas la question, tu n'y as pas répondu.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Qu'ils soient gênants, c'est un peu le but... sur un sujet comme cela c'est normal, et comme nous sommes dans un forum c'est fait pour échanger et débattre. Si on était tous d'accord...où serait l'intérêt...d'un forum ? Ce serait l'Union Soviétique ou la Corée du nord non ?

Et je ne vois rien dans mes remarques de raciste ou d'amalgame, je mets des faits en avant comme vous vous pouvez en mettre librement.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
A
3 août 2017 16:14
La bonne question à se poser sans me moquer de toi est ce que tu connaît l'Islam réellement ?

Avant de vouloir combattre des musulmans qui selon toi prônent "une certaine idée de l'Islam".


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Exact.

Et oui je m'intéresse donc à l'Islam par curiosité, et c'est là que je découvre des personnes qui prônent une certaine idée de l'Islam , la charia, qui ne reconnaissent pas la charte universelle des droits de l'Homme et qui vont pleurer auprès d'elle...dès qu'on les empêche de raconter leurs inepties...

Alors oui je suis contre une certaine idée de l'Islam, comme je suis contre une certaine idée du Judaïsme, ou contre une certaine idée du catholicisme....

Je suis contre les gens qui professent des choses dont la suppression de la liberté d'expression est le but ultime... (cf arabie saoudite par exemple mais pas que...)

à bon entendeur ! Welcome
I
3 août 2017 16:31
Contrairement aux autres yabis...

Bien que je ne partage pas tous tes posts.celui ci est interressant car la decision de la cour europeenne est definitive et fait jurisprudence ...

La cour europeenne a envoye un avertissement clair pour tous les apprentis integristes du web...

Dorenavant.Tout propagande raciste qui deteriore l image universelle et pacifique de l islam sera severement punie et sanctionnee...

D ailleurs pour ma part.je trouve ce jugement bien trop clement..

ce genre de personnage devrait subir la double peine cad l expulsion au maroc apres la fin de son incarceration en belgique.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

Ce sujet est volontairement provocateur car il met en lumière la schizophrénie dans lequel se trouve les musulmans salafistes européens.

Le membre fondateur de Sharia4Belgium a été condamné pour des propos tenus sur Youtube contre les fameux "mécréants".

Et que fait celui ci une fois condamné, le chantre de la charia pour la Belgique... il fait appel à la Cour Européenne...des Droits de L'Homme, organisme plus mécréant que ça tu meurs winking smiley

[www.dhnet.be]

Donc on retrouve la technique classique de ceux qui veulent, sous prétexte de "liberté", mettre en place une législation qui supprimera celle-ci....

Liberté d'expression oui, mais pas la liberté d'expression pour supprimer celle-ci ! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 16:34 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook