Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une contradiction totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
9 décembre 2014 12:25
bonjour tt le monde.
J'ai déjà posté auparavant 2 sujets en ce qui concerne ma vie de couple sur ce forum, bref , je voulais vs demander un truc que j'ai constaté récemment.
Vu que j'ai des pépins de sexualité, ça fait mtn plus de 3mois que je suis à la recherche d'un bon sexologue et de bouche à oreille, j'ai fait une rencontre d'une gényco qui fait aussi des thérapie de couple, qui prévoie quelques séances de sexologie.
Sa secrétaire, j'ai fait sa connaissance, on a discuté ensemble, et je constate qu'elle a des problèmes de couples , d'ailleurs elle vit avec sa mère et ses enfants, elle a abandonné le foyer familial, moi biensur j'ai pas voulu entré ds les détails ça demeure quand mème une inconnue, mais en parlant j'ai constaté qu'elle n'était pas heureuse ds sa vie de couple, pr elle déjà elle a dit j'ai mes enfants je m'en tape du reste.
l'essentiel comment un médecin qui prétend étre un sexologue engage une dameje peux dire qu'elle est séparé de son mari, ils vivent plus ensemble, vous voyez la contradiction??????
Sincérement dés que j'ai vu ça je me suis dit c du foutage de gueule, d'ailleurs moi je suis passée chez elle récemment, j'ai parlé un peu avec elle et croyez cété sordide, c devenu commercial, ils cherchent le fric c tt et point barre.
n
9 décembre 2014 12:34
Salam,

C est pas contradictoire la secrétaire aurait due être virée dés sa séparation?
9 décembre 2014 12:42
c est sa vie privée je vois pas le rapport franchement
S
9 décembre 2014 12:49
Mdrrr et dapres toi un medecin na pas le droit de tomber malade ou il ne devrait jamais y avoir dincendie chez un pompier?
Lol ton post ma fait trop rire est ce que tes vraiment serieuse? La therapeute cest une personne et sa secretaire ca en est une autre. Tembauche pas quelqu'un selon son histoire perso dont peut etre meme la secretaire elle meme nest las responsable.

Mdrrr serieux quoi !! Verifie aussi letat des dents de la secretaire de ton dentiste aussi...
9 décembre 2014 12:57
C'est du n'importe quoi...et pourquoi pas vérifier si elle a été embauchée avec un casier judiciaire ou si elle a un fort taux de cholestérol..C'est une secrétaire et pis c'est tout.
9 décembre 2014 12:59
T'es blonde ou t'es tebé de nature!
s
9 décembre 2014 13:01
non,pr moi un sexo devrait envoyé une bonne image quoi ça refléte un peu voir bcp son boulot au quotidien donc embauché une secré qui crie sur tt les toits qu'elle éséparé la je trouve un peu contradictoire .
9 décembre 2014 13:01
Salam

tu fais un bien fou au médecin de ne pas le voir.

merci.
9 décembre 2014 13:02
T'as pas que des problèmes sexuels. toi , D'ailleurs vu ton post , je me demande si tu en as tout court ,
Tu devrais faire un test de QI d'abord.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
9 décembre 2014 13:09
Citation
auroreboreale a écrit:
T'as pas que des problèmes sexuels. toi , D'ailleurs vu ton post , je me demande si tu en as tout court ,
Tu devrais faire un test de QI d'abord.
le manque de sexe peut monter au cerveau et créer de graves séquelles aux neurones !
9 décembre 2014 13:11
c est le post le plus stupide du forum je crois

et tu crois que le medecin allait la virer car elle est aps heureuse dans son couple ???????????

tu rigoles j espere mais c est ca life et toi tu la juges que je saches ca ne regarde ni toi ni le medecin!!!!!!!!


ya de ces taree sur le forum mdr
9 décembre 2014 13:16
Citation
Leila8426 a écrit:
c est le post le plus stupide du forum je crois

et tu crois que le medecin allait la virer car elle est aps heureuse dans son couple ???????????

tu rigoles j espere mais c est ca life et toi tu la juges que je saches ca ne regarde ni toi ni le medecin!!!!!!!!


ya de ces taree sur le forum mdr
A coté du médecin il y a un bon psy...à suivre whistling smiley
m
9 décembre 2014 13:20
Mdrr....c'est déprimant !!!!!

Va te faire soigner du cerveau ma fille
9 décembre 2014 14:18
c la secrétaire ! pas la sexologue !

et ca n'a rien avoir, une sexologue peut régler les problemes des gens parce qu'ils VEULENT régler leur probleme ! si sa secrétaire veut rester comme ca et qu'elle demande pas d'aide c'est pas la sexo qui va l'aider

d'ailleurs meme une sexo peut avoir des problemes de couples et pas avoir envie de les régler ! ca veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas douée dans son métier
9 décembre 2014 14:31
C'est une blague ce poste sinon c'est tout simplement plus possible faut un thérapeute et non gygySOS
p
9 décembre 2014 14:55
Citation
serena89 a écrit:
bonjour tt le monde.
J'ai déjà posté auparavant 2 sujets en ce qui concerne ma vie de couple sur ce forum, bref , je voulais vs demander un truc que j'ai constaté récemment.
Vu que j'ai des pépins de sexualité, ça fait mtn plus de 3mois que je suis à la recherche d'un bon sexologue et de bouche à oreille, j'ai fait une rencontre d'une gényco qui fait aussi des thérapie de couple, qui prévoie quelques séances de sexologie.
Sa secrétaire, j'ai fait sa connaissance, on a discuté ensemble, et je constate qu'elle a des problèmes de couples , d'ailleurs elle vit avec sa mère et ses enfants, elle a abandonné le foyer familial, moi biensur j'ai pas voulu entré ds les détails ça demeure quand mème une inconnue, mais en parlant j'ai constaté qu'elle n'était pas heureuse ds sa vie de couple, pr elle déjà elle a dit j'ai mes enfants je m'en tape du reste.
l'essentiel comment un médecin qui prétend étre un sexologue engage une dameje peux dire qu'elle est séparé de son mari, ils vivent plus ensemble, vous voyez la contradiction??????
Sincérement dés que j'ai vu ça je me suis dit c du foutage de gueule, d'ailleurs moi je suis passée chez elle récemment, j'ai parlé un peu avec elle et croyez cété sordide, c devenu commercial, ils cherchent le fric c tt et point barre.


Salam Ailikoum (ou bonjour),

EUh tiens on devrait dire à ton boss de te virer parceque tu as des problèmes de couple!!!!!!!!

La Stupidité humaine est vraiment sans limites,

Rends nous service,euh non rends toi service,

Demande au modérateur de supprimer ton post, ou te décerner la médaille d'OR, quenini tu mérites celle de platine, de diamant pour la bassesse de tes propos,

Au lieu de nous faire la morale sur "le reflet de l'mage que doit renvoyer un Cabinet Médical" tu devrais peut-être commencer par travailler le reflet de ton image qui à mon sens n'est pas très glorieuse.

Quant à venir étaler la vie des gens, (oui oui la médisance c'est haram), on s'en passe également.

Merci, je t'en prie et bonne journée.
B
9 décembre 2014 15:20
nan mais n'importe quoi franchement
N
9 décembre 2014 15:44
Salam

Waww impressionnant ce que tu viens de prendre
9 décembre 2014 16:01
salam
mais tu sais si ca va pas dans son couple il y a 100000 raisons possibles, il y a pas que les problemes sexuels dans un couple. Et comment tu veux que la sexologue embauche que des secretaires qui ont une vie sexuelle au top? elle doit envoyer une video avant ou faire une demo en direct?
9 décembre 2014 16:08
Citation
serena89 a écrit:
non,pr moi un sexo devrait envoyé une bonne image quoi ça refléte un peu voir bcp son boulot au quotidien donc embauché une secré qui crie sur tt les toits qu'elle éséparé la je trouve un peu contradictoire .
Oui et un médecin tabalcologue ne devrait ps fumer, un diététicien devrait avoir le ventre plat et rester svelte etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook