Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contradiction bizarre
P
31 janvier 2021 22:27
Est-ce qu’il ya des femmes célibataires avec enfants sur ce forum ?
Je veux savoir quelles sont les critères que vous recherchez chez un homme pour vous remarier.
Est-ce que ces critères ont changés depuis votre premier mariage ou pas?

Êtes-vous toujours exigeantes ou plus ou moins?

Vous povez venir en mp si vous souhaiez rester anonyme
31 janvier 2021 22:28
Petit filou
P
31 janvier 2021 22:38
Non je mange pas de ce pain.
C’est pour aider quelqu’un et c’est pas une feinte
Citation
MrSoso a écrit:
Petit filou
K
31 janvier 2021 22:44
Salam

Pour mon remariage, mes critères étaient totalement différents, je suis devenue beaucoup plus exigeante.

Mon premier mariage et ma période de célibat qui a suivi m'ont permis de me rendre compte de ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.

J'aurais pu passer ma vie seule si je n'avais pas rencontré un homme qui correspondait à mes critères, je n'étais prête à faire aucune concession.
31 janvier 2021 22:50
C'est vraiment une situation délicate le célibat avec un enfant.
N
31 janvier 2021 23:07
Mais mort de rire c est quoi ce guet apens ptdr
31 janvier 2021 23:55
Pourtant le mariage ce sont des concessions de part et d'autres .

perplexe
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour mon remariage, mes critères étaient totalement différents, je suis devenue beaucoup plus exigeante.

Mon premier mariage et ma période de célibat qui a suivi m'ont permis de me rendre compte de ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.

J'aurais pu passer ma vie seule si je n'avais pas rencontré un homme qui correspondait à mes critères, je n'étais prête à faire aucune concession.
K
1 février 2021 06:36
Et bien quand tu as vécu la misère avec un homme ou une femme tu n'as pas envie de retomber dedans, sinon autant rester seul.
Donc aucune concession et j'ai quand même rencontré quelqu'un, donc je pense avoir été raisonnable dans mes critères
Citation
Louey a écrit:
Pourtant le mariage ce sont des concessions de part et d'autres .

perplexe
1 février 2021 12:53
Ah ok d'accord je comprends. Mais en meme temps, je me dis que si un des deux ne fait pas de concessions dans ses condition ou apres dans sa vie de couple, quelque part l'autre sera écrasé, dans le sens où tout lui sera imposé. Penses que ça puisse etre viable sur le long terme. Attention je ne parle pas de ton cas mais de façon générale, ce sujet est intéressant, parce que lors des muqabala, des fois les gens se retrouvent dans des cas où on voit l'autre imposer des conditions non négociables et en meme temps n'est pas pret a accepter ne serait ce qu'une seul condition de l'autre.
K
1 février 2021 14:01
Mes critères c'était pour le choix du mari. Au quotidien je fais des concessions heureusement. Sinon ça serait invivable...

Citation
Louey a écrit:
Ah ok d'accord je comprends. Mais en meme temps, je me dis que si un des deux ne fait pas de concessions dans ses condition ou apres dans sa vie de couple, quelque part l'autre sera écrasé, dans le sens où tout lui sera imposé. Penses que ça puisse etre viable sur le long terme. Attention je ne parle pas de ton cas mais de façon générale, ce sujet est intéressant, parce que lors des muqabala, des fois les gens se retrouvent dans des cas où on voit l'autre imposer des conditions non négociables et en meme temps n'est pas pret a accepter ne serait ce qu'une seul condition de l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook