Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrada en espagne bloque le visa
y
5 octobre 2008 13:01
Salam les amis, j'aurais besoin de réponses s'il vous plait.

Sans cesse des questions me viennent à l'esprit et celle ci m'inquiète un peu beaucoup.

Croyez vous que mon mari qui avait fait une demande de contrat de travail avec son beau frére en espagne avant de se marier avec moi mais qui a été refusé.

Peux se faire refuser sa demande de visa et pourrons t'il le savoir.

Vu que lui sa seras un visa pour la france et que le contrat c'était pour l'espagne.

Merci de m'aider car sa me stresse vraiment cette question.
y
5 octobre 2008 13:17
Et c'est repartie pour un tour des lectures des lectures et aucunes réponses.

AAFAKOMMMMMM ALLAH I3TIKOM AL KHIR répondez moi barakalah ofikom.
P
5 octobre 2008 13:35
il faut être un peu plus clair dans ta question.

On a du mal à comprendre.

Merci
y
5 octobre 2008 13:42
Salam merci pour ta réponse.

Je crois avoir été claire non?

Alors je recommences je m'excuse si je ne l'ai pas été sa doit être al khal3a désolé.

Avant que l'on se mari mon marie avait fait une demande pour travailler en Espagne c'était un contrat que lui avait fait son beau frére mais qui a été refusé.

Maintenant, on s'est marié je voudrais savoir si le jour qu'il feras sa demande de visa conjoint français, il vont voir au consulat qu'il a essayé d'aller en Espagne ou bien non il peuvent pas le voir car c'était pour l'espagne.

Est ce qu'ils regardent les entrées ou tentatives d'entrées dans tous les pays ou juste en France vu que c'est un consulat français.

Et donc si il le savent , ils peuvent lui dire qu'il essaye d'aller en europe par tout les moyens tu comprends mon angoisse.

Peux tu me répondre maintenant afak.
y
5 octobre 2008 14:04
allez quoi même pas une réponse toi paris755 tu voulais que je sois plus clair c'est bon là non?


SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS




ZenZenZenZenDON'T WORRY BE HAPPYZenZenZenZen
y
5 octobre 2008 15:47
HeuHeuHeu mais qu'est ce qu'il vous arriveHeuHeuHeu


ZenZenZenallez on continue la zen attitudeZenZenZen


sleepingsleepingsleepingil y a bien quelqu'un qui me répondras avant la fin du monde nonsleepingsleepingsleeping




thumbs upthumbs upthumbs upMERCI MOHAMED TOUJOURS LA POUR MOIthumbs upthumbs upthumbs up
k
5 octobre 2008 17:13
Bonjour je vais essayé de te repondre
normalement si ton mari a fait une demande de visa avant, c inscrit sur son passeport
de quel consulat depends tu?
mais je pense que ca ne posera pas de soucis pour le visa conjoint de français
il y a deja des personnes qui ont fait des demandes de visa touristique pour la france et qui ont été refusés, mais qui par la suite ont réussi a avoir le visa CF

en tout cas bonne chance
y
5 octobre 2008 17:23
Merci pour ta réponse, je savais bien que j'aurais une réponse d'ici là.

Même si je commençais à désepérer.

Alors en faîtes ce n'est pas un visa qu'il a demandé mais juste il a remplis le contrat pour aller travailler en Espagne avec un patron de son beau frère et c'est seuleument la demande de contrat de travail qui a été refusé il n'est pas aller jusqu'à la demande de visa cela c'est arrêté au contrat refusé.

Alors qu'en pense tu?

Je dépends du consulat de fès.
k
5 octobre 2008 17:33
ok vous etes passé par toutes les étapes CCM et tout?

Honnetement je ne pense pas que ca pose probleme le fait qu'il a essayé de travaillé en espagne.
juste au cas ouon lui pose des questions conseille lui de dire la vérité, qu'il a voulu allé travaillé quelques mois la bas

mais je pense que y'aura pas de soucis pour le visa CF

Inhclallah Kheirwinking smiley
y
5 octobre 2008 18:09
Merci pour ta réponse en fâites on attends encore la réponse pour la transcription sa va pas tarder j'espère inch'allah.

Mais en faîtes le consulat détient que les informations concernant la france je me trompe?

Sinon pour les autres pays sa devrait être marquer sur le passeport qu'il a essayé d'avoir un visa.

Ce n'est pas son cas car sa n'est pas allé jusque la demande de visa.

Donc d'après les aides et réponses que j'ai pu avoir il n'y aucun moyens pour qu'il soit au courant.

Par contre au consulat , eux la première question qu'il pose c'est a t'il de la famille en france ou bien a t'il déjà essayé d'aller en FRANCE donc il dit non et voilà tout il n'ont pas à savoir qu'il a fait un contrat de travail avec l'espagne tu crois pas.

Si il demande pas spécialement il vas pas leur dire.
k
5 octobre 2008 18:31
ne sois pas inquiete alors

en tout cas, jte dis ma belle
te prends pas trop la tete, tout ira bien
je pense pas que ca les intéresse le fait qu'il a voulu allé en espagne ou ailleurs...

j'espère que tu auras vite ta transcription et ton livret !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook