Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contractions de l'accouchement
Z
23 février 2019 14:23
A ce qu'il parait les contractions de l'accouche c'est une catastrophe c'est cruel et cest une souffrance terrible pire que les règles et tte les femmes racontent la meme chose. Quand jentend caaaaaa je flippe deja. Je ne ssuporte pas la douleur rien ke la douleur des regles me donnent envi de me suicider.
v
23 février 2019 14:26
d'accord, c'est noté smiling smiley
N
23 février 2019 14:29
Tu peux rien faire
J
23 février 2019 14:38
Avez vous entendu parler de l'accouchement dans douleur.
23 février 2019 14:50
Pense à nos grands-mères qui accouchaient sans péridurale !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
23 février 2019 14:52
De toutes façons, t'as pas besoin de t'en faire. S'il est dedans, faudra bien qu'il sorte. Donc voilà ... A partir de là, t'as plus qu'à assumer.

Sinon, reste célibataire et abstinente toute ta vie.
Citation
Zizou31000 a écrit:
A ce qu'il parait les contractions de l'accouche c'est une catastrophe c'est cruel et cest une souffrance terrible pire que les règles et tte les femmes racontent la meme chose. Quand jentend caaaaaa je flippe deja. Je ne ssuporte pas la douleur rien ke la douleur des regles me donnent envi de me suicider.
Z
23 février 2019 15:11
Jpeux etre en couple et ne pas faire denfant
Citation
SauceKetchup a écrit:
De toutes façons, t'as pas besoin de t'en faire. S'il est dedans, faudra bien qu'il sorte. Donc voilà ... A partir de là, t'as plus qu'à assumer.

Sinon, reste célibataire et abstinente toute ta vie.
Z
23 février 2019 15:12
Oui justement jme demande cmt elles st restées vivante. Surtout quavant elles en faisait 10 lol
Citation
Apple-Pie a écrit:
Pense à nos grands-mères qui accouchaient sans péridurale !
C
23 février 2019 15:15
Apres le 3 eme enfants l accouchement ca va plus vite mais oui ca faitt mal
*
23 février 2019 15:17
mais tkt nous les femmes ont est forte Angel

et puis ta la péridurale et puis prk tu pense a sa alors que ta pas de mari
tu te fait du mal la mdrrr
S
23 février 2019 15:25
Salem 3alaiki
La nature est bien faite Hamdoulillah, en général ce sont des douleurs que tu oublies...sinon on ne remettrait pas lol
P
23 février 2019 15:28
Elles sont affreusement douloureuses je confirme
a
23 février 2019 15:33
il m a fallu un moment avant de comprendre que c'étaient bien des contractions
j imaginais ça tellement plus horrible

ça dépend des personnes
j ai une amie qui était au bord de l évanouissement à chaque contraction et qui a même perdu connaissance plusieurs fois
*
23 février 2019 15:38
il te mettent une perfusion non ?
Citation
Prog09 a écrit:
Elles sont affreusement douloureuses je confirme
23 février 2019 15:53
Et bien les contraction ça commence par des douleurs de règles qui s intensifient. Et quand qui sont espacés vers le milieu de 5min
Et déjà la c est bien fort mais bébé n est pas encore prêt à sortir
Il en a encore pour 4h minimum
Et oui quand c est fort comme ça tu te dis que tu vas mourir et qu est ce que la torture ?
Et tu te mets à mendier à supplier pour la péridurale et tu te déteste de pas être venue plus tôt à la maternité 11
Ensuite après la peri tu redeviens toi! Lol

Ce qui a c est que toutes les femmes ne supportent pas le même degrés de douleur.
Et que certaines peuvent avoir des contraction par les reins
Donc le dos

Si on écoute les femmes se plaindre aucune ne tomberait enceinte de peur de souffrir.
Mais Allah facilite hamdoulah
Et si certaines ont plusieurs gosses c est que voilà le bonheur est tel qu Il vaut le coup

Prendre des cours de respiration
Et prier pour que dieu te facilite

Un à rien sans rien!!!

Certaines ne connaissent pas les douleurs de la contraction
Donc tu vois...


Citation
Zizou31000 a écrit:
A ce qu'il parait les contractions de l'accouche c'est une catastrophe c'est cruel et cest une souffrance terrible pire que les règles et tte les femmes racontent la meme chose. Quand jentend caaaaaa je flippe deja. Je ne ssuporte pas la douleur rien ke la douleur des regles me donnent envi de me suicider.
S
23 février 2019 16:35
Oui, tu peux, mais un jour le désir d'enfant peut se faire sentir aussi auprès du conjoint et là ... ben voilà ...

Et puis ... même avec une protection, on peut parfois tomber enceinte ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jpeux etre en couple et ne pas faire denfant
P
23 février 2019 16:39
Oui mais avant tu souffres bien comme il faut ensuite la péridurale t'apaise bien !
Pour mon cas en tout cas, je connais une fille pour qui ses accouchements sont passés crème jamais douloureux !
Citation
************* a écrit:
il te mettent une perfusion non ?
23 février 2019 17:11
Ne nous mentons pas oui en effet les contractions de l'accouchement sont douloureuses.
Ce sont les contractures du muscles utérins qui se contractent afin de pousser le bébé vers la sortie.
C'est exactement le même système que la contraction du muscle du mollet quand vous avez une crampe à la jambe sauf que la c'est dans le ventre.
Si vous appréhendez ceci sachez que la péridurale est très efficace pour soulager la douleur.
N'hésitez surtout pas à en parler franchement de votre appréhension autant au gynécologue qui vous suivra à la sage femme mais surtout à l'anesthésiste qui pratiquera la péridurale.
Une chose importante. Aussitôt le bébé sortit vous ne pensez plus du tout à la douleur ! comme si notre cerveau n'était pas formaté pour cela à la vue de notre bébé.
L'amour maternel efface tout ce que la mère à subis en fait mettre au monde est un passable beau naturel même s'il est douloureux au point qu'on oublie le passage pénible.
Et on est prêt à recommencer dans un an ou deux pour compléter la famille donc ........
P
23 février 2019 17:32
Salam,

C'est bien pour ça que la préparation à l'accouchement est indispensable, on apprend à accompagner la douleur plutôt que de contracter encore plus, à lâcher prise et le fais de comprendre comment ça se passe aide beaucoup aussi...

Perso, j'avais plus peur de la péridurale que des contractions du coup je ne l'ai pas faite... C'est clair que c'est douloureux... Mais après, j'étais fière de l'avoir fait... Je n'y croyais pas sur le coup, mais c'est vrai qu'on oublie vite...
S
24 février 2019 00:21
Quand tu verras cette forme sortir en toi que tu as mise au monde ce bébé tu oubliras des cette instant tte ces douleurs

Pis quand on a le courage d'aller bosser a 4h on peut tt surmonter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook