Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contractions non douloureuses depuis plusieurs jours
a
13 décembre 2013 10:25
Bonjour à toutes,

BB1 Je suis à 39 SA et depuis 4 jours j'ai des contractions plutôt intenses mais vraiment douloureuses.
Elles sont régulières, toutes les 10 min, pendant 1 à 2 heures puis se calment quelques heureuse puis reprennent et ça toute la journée.

Est ce que c'est seulement mon corps qui s'entraine ou est ce que ça pourrait etre le début du travail ?
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà ressentit ça et si oui combien d temps après avez-vous accouché ?

Je suis trop impatiente !!!!

Merci d'avance
13 décembre 2013 10:41
Salam,

Tu devrais appeler ta sage femme pour te rassurer. Mais je pense que le vrai travail ne devrais pas tarder inchallah.
Je te souhaite un belle accouchement et un bébé en bonne santé inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
13 décembre 2013 10:48
Merci,

J'ai croisé ma sage femme à un cours de prépa, elle m'a dit d'attendre !
13 décembre 2013 11:13
salam

pour la grossesse precedente, j ai eu aussi des contractions regulieres plusieurs jours avant le jour J, je me suis rendu a la maternite et la sage femme m avait fait un monitoring, et ma dit que c etait un faux travail c est a dire que les contractions n influent pas sur l ouverture du col. tu a de la chance car elles ne sont pas douloureuses, au contraire de moi. j ai fait comme ca 3 ou 4 faux travail avant que ca s enclenche pour de bon.

mais la sf m avait dit c que quand meme le corps se met tout doucement en route.

je te souhaite en tout cas unebonne fin de grossesse et un beau bb a l arrivée inch allaH
a
13 décembre 2013 11:37
Inch'Allah !

Merci de vos conseils en tout cas, je prends mon mal en patience donc.
Je vous tiendrais au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook