Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraction a 29 semaines
23 juillet 2011 13:22
Salam ce matin a mon réveil a 11h30 j ai senti les contractions et tous les 10 min puis 5 min puis rien cela dure 1h c est tout c est normal?????? Maintenant seulement le bébé bouge hamdoulaaaa mais les contractions ont disparu que dois je faire? Aller a l urgence ou non???
a
23 juillet 2011 13:37
salam ma soeur!!!!

d'apres ce que tu decris tu devrai appeler la maternité et leur decrire la situation
parce que parfois on peut ressentir des petites contraction qui n'ont pas d'effet sur le col,mais si elles etaient constantes et douleureuses ,elles peuvent ouvrir le col, renseigne toi ma soeur ou bien vas-y directement parce que 29semaine c'est trop tot pour accoucher
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
23 juillet 2011 15:05
J ai appelé la sage femme elle dit mieux d aller a l urgent pour contrôler inchallah ça va merci al ghamidia
a
23 juillet 2011 15:35
DERIEN MA SOEUR inchallah kheir,tiens moi au courant
24 juillet 2011 02:27
Al ghamidia voici mes nouvelles je sui allée voir la maternité la sage femme m a tout examine alors tout va bien le bébé ça va hamdoula et le col long et ferme tout va bien. Je pense la fatigue qui provoque les contractions donc tout va bien. Autre chose c quoi dpa ????
a
24 juillet 2011 09:51
salam ma soeur!!!!
al hamdullillah tout va bien,et c'st sure il faut faire attention a toi,l'apres midi veille toujours a te reposeryawning smiley
sinon dpa:ça veut dire "date probable d'accouchement"smiling smiley
24 juillet 2011 12:27
al ghamidia ok je comprends mieux, car on m a dit " prevu d accouchement le 30 septembre " et hier a la maternite on m a dit dpa 18 septembre" j'ai rien compris!!!!! c est pour ca que je suis un peu perdu... j ai rdv avec gygy le 4 aout je vais lui demander...
a
24 juillet 2011 14:47
ca veut dire que tu vas accoucher aux elentours du 18 septembre,allah i kamal 3lik bel kheir ma soeur
24 juillet 2011 15:13
al ghamidia merci beaucoup.. si c est le 18 septembre tant mieux lol grinning smiley je pourrai le faire des pleins de yawning smiley grinning smiley
l
1 août 2011 12:57
Salam a toutes!!

je suis aussi a 29 sa et j 'ai bcp de contractions ces derniers temps mais la gynéco et sage femme disent que c 'est normal. en tt cas j ai hate d accoucher... DPA prévue le 19 octobre inchallah!

bn courage a toutess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook