Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraction douloureuse et col fermé
a
10 décembre 2012 15:44
salam a tous voila je suis a 34 sa et g de fortes contraction qui me font mal mais j'ai était voir ma sage femme vendredi et elle ma dit que mon col été bien fermé. elle ma donné du doliprane sa me fait rien du tout. sa me fait quand même peur si y a des soeur qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi qes kil faut faire merci a vous
10 décembre 2012 15:44
Salam !

as tu essayé de prendre un bain chaud pour te soulager ?
10 décembre 2012 20:29
Salam o aleykom,


j'ai également des contractions très fortes et douloureuses par moment!!

ma gynéco m'a mise sous Spasfon!! et de faire des bains chauds ou douches chaudes

Allah y chafik incha'Allah

Et ne stress pas car ton bébé ressent tous et sa joue aussi Allah o 3alem
m
10 décembre 2012 20:59
Salam moi aussi j ai des contractions et col fermé je suis allé au urgence ils m ont donné magnesium vitamine b6 la douleur et passer dans quelques jrs et après il revient :-/ enceinte de 6 mois
10 décembre 2012 21:16
Citation
mirabelle_paris a écrit:
Salam moi aussi j ai des contractions et col fermé je suis allé au urgence ils m ont donné magnesium vitamine b6 la douleur et passer dans quelques jrs et après il revient :-/ enceinte de 6 mois




3aleykom o salam, moi aussi je prends du mag,esium et des vitamines!!!

Mes contractions ont débutés au 3eme mois et je suis a 8mois machaAllah mais le col est ouvert depuis la semaine dernière!! Allah 3alab et kheir pour nous toutes inchaAllah
10 décembre 2012 23:09
Salam,

Je vous rejoins, je commence à avoir des contractions douloureuses mais mon col est long et bien fermé. Par contre, je suis entrée dans mon 9ème mois.

Je suis sous spasfon
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook