Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraction douleur aider moi
l
9 octobre 2014 13:12
bonjours j'ai eu mon rendez vous avec mon gynécologue il y a 1 semaine édemi et il ma dit que mon col était ouvert mais ne ma pas dit de combien, et il y a 2 jour j'ai eu une relation avec mon conjoint et depui j'ai des douleur comme des coup de ju je sans quelle appui en bas défoit j'ai du mal a marcher , pensser vous que mon col c'est agrandit ? pensser vous que je doit a l'hopital cela m'inquite .

37 SA
9 octobre 2014 13:16
salam pour etre sure va voir sait on jamais peut etre que ton col est ouvert et que tu vas pas tarder a accoucher
A
9 octobre 2014 13:20
Salam,

Vu ton terme c est tout à fais normal d avoir de plus en plus de contractions.
Tant que tu n as pas de contractions toutes les 5min pendant une heure, pas de perte de liquide et pas de perte de sang c'est que c normal.
Les coups de jus ça doit être des douleurs ligamentaires, marche tu beaucoup ? Ton bassin se met en place.

Le fait d avoir des rapports aide à ouvrir le col et le sperme favorise les contractions aussi !
9 octobre 2014 20:39
Citation
lolodu37 a écrit:
bonjours j'ai eu mon rendez vous avec mon gynécologue il y a 1 semaine édemi et il ma dit que mon col était ouvert mais ne ma pas dit de combien, et il y a 2 jour j'ai eu une relation avec mon conjoint et depui j'ai des douleur comme des coup de ju je sans quelle appui en bas défoit j'ai du mal a marcher , pensser vous que mon col c'est agrandit ? pensser vous que je doit a l'hopital cela m'inquite .

37 SA

Tu es suivie à bretonneau?
9 octobre 2014 22:09
Salam,

Un bon bain chaud, spasfon

Et stop les relations avec monsieur s sa accélèrent le travail madame grinning smiley il s'agit de la fameuse méthode a l'italienne
l
12 octobre 2014 11:21
désoler de ne pas vous avoir répondu tout de suite donc j'ai était faire un petit tour a la lateriter col ouvert a 2 et racourssit les 3/4 .
merci de vos réponse smiling smiley
12 octobre 2014 11:55
Que allah te facilite pour ton accouchement ma soeurthumbs up
T
12 octobre 2014 14:14
Comme l'a dit Amooraa à 37 SA, c'est normale d'avoir des contractions. D'autant plus que le sperme favorise les contractions. Le mieux est de consulter ton gynéco pour qu'il te dise ce qu'il en est. Et puis où est le mal à continuer les calins si ça donne un coup de pouce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook