Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONTRACEPTION URGENT
s
30 mai 2006 22:18
bonjour,

j'ai choisi de mettre l'implant car c le plus efficace car ca évite de penser comme des pillules 1x/jr...mais je voudrais savoir si qq a deja ou l'utilise ce moyen car j'ai peur ke ca soit pas éfficace a 100%
merci
t
31 mai 2006 08:59
A vrai dire on a pas encore assez de recul sur cette methode la pr te dire que c fiable a 100%

Jvoulais ossi lfaire et jai vite laisser tomber....


Po voulu etre une cobaye hiihihihih !
s
31 mai 2006 09:28
je vois ke tt le monde utilise la pillule ou le patch dans ce forum si j'ai pas de conseil!
I
31 mai 2006 10:25
ah non moi j'utilise l'anneau contraceptif et comme toi je cherchais un moyen autre que la pilule pour ne pas avoir à l'oublier..ça marce trés bien avec smiling smiley
t
31 mai 2006 11:58
contrairement a ceki a ete dit on a bcp dde recul sur ce moyen contracepif(utilise aux USA depuis 10 ans). il est tres efficace.son pbleme est + au niveau de ces inconvenients: 1/3DE SPOTTING CHEZ LES UTILISATRICES. et c tres desagreables
31 mai 2006 14:13
Salam samantha b smiling smiley Moi je ne suis plu concerner par la contraception! mais j'ai trouvé cela pour toi [www.macontraception.be]

[home.scarlet.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 mai 2006 17:26
Citation
tazzette a écrit:
contrairement a ceki a ete dit on a bcp dde recul sur ce moyen contracepif(utilise aux USA depuis 10 ans). il est tres efficace.son pbleme est + au niveau de ces inconvenients: 1/3DE SPOTTING CHEZ LES UTILISATRICES. et c tres desagreables

c koi le spotting et ou tu veux en venir! dslé mais là g du mal jsuis malade sad smiley
k
31 mai 2006 18:17
ben en fait je pense pas qu'il existe un moyen de contraception efficace à 100% mais il pourra l'être à 99% comme la pillule mais pour le moyen que tu as choisi je sais pas
s
31 mai 2006 18:51
je sais pas ca marche au bout de combien de tps les moy de contraceptif cad qd est kon peut avoir des relations sans pb?
k
31 mai 2006 19:32
Citation
samantha b a écrit:
je sais pas ca marche au bout de combien de tps les moy de contraceptif cad qd est kon peut avoir des relations sans pb?


je pense que si tu veux une réponse sûr tu devrais la poser à ta gynéco elle sera plus apte à te répondre winking smiley
s
31 mai 2006 20:30
g pas de gyneco enfin j'en avais une il y a longpts en plus les rdv st longue donc c pas la peine d'aller la voir pr ca! je vais voir sur le net si je trouve qq chose et je vous tiendrais en courant...
c
31 mai 2006 22:04
moi j'utilise l'abstinence !!!!
c le moyen le + efficace pour eviter de tomber enceinte !!!
s
31 mai 2006 22:05
ca c sur ke c plus sur ahah
c
31 mai 2006 22:07
hiihhihiih
s
1 juin 2006 10:46
c bizarre ds ce forum ke a chak fois je post il y a tjrs un débile ki m'écrit un mp pr savoir cmt je m'appelle etc c pas un forum de rencontre ici!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook