Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception masculine : où en est-on ?
s
27 septembre 2017 09:29
Salam,

Généralement, c'est plutôt la femme qui impulse la volonté d'avoir un bébé et pas l'homme.
C'est à dire que la femme veut garder le contrôle de cela et faire en sorte que cela lui arrive quand elle le souhaitera.
Déléguer cela à l'homme, c'est à minima déléguer le risque d'erreur, d'oubli etc ...

Citation
Sashiki a écrit:
Les femmes ont le contrôle sur leurs corps, et peuvent terminer une grossesse non désirée ... chose que les hommes non pas. Mais ça c'est un autre débat.. Les anti/pro avortements divergeront.

Dans tous les cas, un mariage = confiance ... Sans la confiance, même pas besoin de se marier, comme un homme peut "trahir" sa femme, une femme peut le faire aussi. Et dans le second cas que pourrait faire l'homme pour se "débarrasser" du bébé ?
27 septembre 2017 10:32
Salam


Tu penses que cette vulgarité (stérile) fait de toi un Mec ? Une règle générale confirme
que ceux qui en parle le plus ce sont, Ceux en font le moins. Alors quand (Ce que tu appelles
Engin Devient juste un Machin Amorphe, il reste la Tchatche Ridicule .....



Pour mieux comprendre ce fonctionnement, il faut savoir que le pénis est composé de 2 corps caverneux qui, lors de l’acte sexuel, vont se remplir de sang, ce qui va permettre l’érection. L’intérieur de ces mêmes corps caverneux est composé de musculature lisse un peu comparable à la musculature lisse des parois des vaisseaux sanguins. Le relâchement de ces muscles et des artères conduira au remplissage des corps caverneux avec une phase de gonflement. (Mais je suppose que cela doit être du chinois pour Toi !!!)

Une fois tout ces éléments en place et qu’ils fonctionnent correctement, vous pouvez être sûr d’avoir une érection longue et ferme et de passer de belles nuits d’amour. ( On peut toujours
rêver.Cela compense.

Citation
Changueti a écrit:
Tu peut tourner cela comme tu veux, l'acteur principal et irremplaçable reste la bonne fonction de "l'engin masculin", le reste c'est juste une préparation pour son intervention. Welcome
u
27 septembre 2017 13:06
Que les deux utilisent un moyen de contraception ? Est-ce que c'est pas déjà le cas de deux qui utilisent préservatifs + pilule ...

Je pense que le réel enjeu c'est les effets secondaires à court et long terme.
Citation
Sashiki a écrit:
Seule la technologie et la recherche scientifique trouverait une solution, peut être que les hommes et les femmes devront tous les deux utiliser des moyens de contraception ? Et peut être que les moyens futurs seront plus efficace et sans effets secondaires?
u
27 septembre 2017 13:11
Salam posteur,

La contraception donne le choix à la femme de choisir ou non le moment où elle veut avoir un bébé. En gros elle a le dernier mot, sauf si le partenaire arrive à influencer ses choix.

Pour la dernière phrase, parfois dans le couple c'est la femme qui est tête en l'air et l'homme qui y pense grinning smiley
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Généralement, c'est plutôt la femme qui impulse la volonté d'avoir un bébé et pas l'homme.
C'est à dire que la femme veut garder le contrôle de cela et faire en sorte que cela lui arrive quand elle le souhaitera.
Déléguer cela à l'homme, c'est à minima déléguer le risque d'erreur, d'oubli etc ...
G
27 septembre 2017 21:43
Ben si c est cela ton seul moyen..."ta perfomance" de combler une femme c est que tu manques cruellement d idées smoking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Comme l'acte sexuel dépend de la virilité de l'homme, aucun homme viril n'acceptera un produit chimique au risque d'anéantir sa valeur d'homme préformant, car une zygonette faible ne rendra jamais une femme heureuse. No no
27 septembre 2017 21:49
@girl, je parle de l'acte sexuel, je ne parle pas de toute une vie moody smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Ben si c est cela ton seul moyen..."ta perfomance" de combler une femme c est que tu manques cruellement d idées smoking smiley
G
27 septembre 2017 21:51
Oui je parle aussi de l acte en lui-même moody smiley
Comme tu l as decrit à ta façon ....


"car une zygonette faible ne rendra jamais une femme heureuse"
Citation
Changueti a écrit:
@girl, je parle de l'acte sexuel, je ne parle pas de toute une vie moody smiley
27 septembre 2017 21:56
Donc selon toi un homme ne peut pas faire usage de son util pour l'acte, dons une femme avec une femme c'est bon aussi grinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Oui je parle aussi de l acte en lui-même moody smiley
Comme tu l as decrit à ta façon ....


"car une zygonette faible ne rendra jamais une femme heureuse"
G
27 septembre 2017 21:59
Il n a pas que son "engin masculin " comme tu te plais à le nommer ! Pour combler et aimer une femme !

Tu es sûr que tu es en âge de te marier toi ??perplexe



Citation
Changueti a écrit:
Donc selon toi un homme ne peut pas faire usage de son util pour l'acte, dons une femme avec une femme c'est bon aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook