Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception couple marié
H
7 février 2018 20:06
Salam aleykoum. Étant bientôt mariée inchallah j'ai voulu aborder la question contraception avec lui.
hors je ne veux pas introduire des médicaments chimiques qui viennent modifier mes hormones ou encore un stérilet en cuivre... bref selon moi la solution qui me semble la plus appropriée est le préservatif...
Seulement monsieur n'est pas d'accord, trouve que je suis égoïste et n'accepte pas. Je me dis heureusement que j'ai ai parlé avant car vu les disputes que ça crée....
bref je ne change pas de position et lui non plus. Il dit que si je lui fais ca il m'en voudra beaucoup.
Les gens mariés, le comprenez vous ? Vos maris acceptent t ils le préservatif ? Je ne vois pas le mal pourtant du préservatif il a juste une image diabolise car utilisé pour les rencontres d'un soir ...
a
7 février 2018 20:10
mon 1 er mari refuser le preservatif
mon mari actuel n es pas contre mais de maniere occasionnel car financierement c est pas donner
7 février 2018 20:10
L’eponge De mer contraceptive
Essaie ça et lui sera content aussi
Tout est naturel
I
7 février 2018 20:16
Pourquoi pas prendre la pilule???

Vous savez les bienfaits de la pilule sur certains type de cancer?? (Je suis médecin).

De plus il est clair que le préservatif diminue la sensation chez l'homme donc son comportement est compréhensible.

Prenez un rdv chez votre gynéco car elle vous donnera des info qui vous rassurera .
7 février 2018 20:16
Un égoïste dsl. C'est sur que sans préservatif se sera meilleur pour lui mais prendre la pilule il crois que c'est bon ? Looool moi j'en prendrai jamais sauf dans le cas où je me ferai enlever et violé fin bref. Comportement typique des hommes younaaa marre j'ai trop étais sage sur mes précédentes interventions là je me lâche.
7 février 2018 20:17
Pourquoi pas lui proposer une vasectomie aussi ?
7 février 2018 20:17
ptdr
Imagine la tronche
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi pas lui proposer une vasectomie aussi ?
7 février 2018 20:21
Il va pas sauter au plafond c'est sur mais bon au moins il y'a pas préservatif.

Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Imagine la tronche
A
7 février 2018 20:21
stérilet pas hormonal pour moi trankil pendant 3 ans
7 février 2018 20:22
Perso là pilulle m'avais complètement déréglé, mon corps ne fonctionné plus naturellement.

Citation
Impactvie a écrit:
Pourquoi pas prendre la pilule???

Vous savez les bienfaits de la pilule sur certains type de cancer?? (Je suis médecin).

De plus il est clair que le préservatif diminue la sensation chez l'homme donc son comportement est compréhensible.

Prenez un rdv chez votre gynéco car elle vous donnera des info qui vous rassurera .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 20:25 par Fatima Al-Fihriya.
7 février 2018 20:23
éponge de mer?HeuperplexeperplexeHeu

Citation
Apollinaire a écrit:
L’eponge De mer contraceptive
Essaie ça et lui sera content aussi
Tout est naturel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
7 février 2018 20:25
Je suis externe en medecine aussi mais les effets indésirables que procoque la pilule ne me convienne pas.... Le préservatif lui ne porte préjudice à aucun de nous deux
Citation
Impactvie a écrit:
Pourquoi pas prendre la pilule???

Vous savez les bienfaits de la pilule sur certains type de cancer?? (Je suis médecin).

De plus il est clair que le préservatif diminue la sensation chez l'homme donc son comportement est compréhensible.

Prenez un rdv chez votre gynéco car elle vous donnera des info qui vous rassurera .
7 février 2018 20:25
ptdr
Oooooh il faut sortir de son trou
[www.bettertoknow.yk.ca]
Et en parallèle on opte pour la coupe menstruelle , économique , bonne pour la santé , et on pense à la planète
Citation
jim's ^^ a écrit:
éponge de mer?HeuperplexeperplexeHeu
7 février 2018 20:26
pourquoi il veut pas de préservatif ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2018 20:27
mdrr ba jsuis pas caler sur le sujet confused smiley
faut dire que je me renseigne pas non plus.

Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Oooooh il faut sortir de son trou
[www.bettertoknow.yk.ca]
Et en parallèle on opte pour la coupe menstruelle , économique , bonne pour la santé , et on pense à la planète
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2018 20:28
T’inquiete Pas jeunette !
Les daronnes sont là pour t’eclairer ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrr ba jsuis pas caler sur le sujet confused smiley
faut dire que je me renseigne pas non plus.
H
7 février 2018 20:28
Sans compter les oublis que je risque d'avoir.... alors que je sais que le préservatif je l'utiliserais conformément, l'indice de pearl est paraît il meilleur pour une utilisation optimale avec le préservatif
Citation
Impactvie a écrit:
Pourquoi pas prendre la pilule???

Vous savez les bienfaits de la pilule sur certains type de cancer?? (Je suis médecin).

De plus il est clair que le préservatif diminue la sensation chez l'homme donc son comportement est compréhensible.

Prenez un rdv chez votre gynéco car elle vous donnera des info qui vous rassurera .
I
7 février 2018 20:29
1. Il existe plusieurs maniere de contraception: pilule, implant, patch,...

2. C'est pas par ce que t'as eu des effets que d'autres femmes auront la même chose. Chaque femme est différent.

J'aime pas ta facon de conseiller.
Je respecte ton point de vue mais la posteuse n'a meme pas essayer.

En ce qui te concerne faut parler avec ton gyneco pourquoi ca n'allait pas avec la pilule et si tu veux savoir les alternatives.

Car encore une fois la pilule protège contre un cancer chez la femme, ca a été prouvé.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Personne là pilulle m'avais complètement déréglé, mon corps ne fonctionné plus naturellement.
P
7 février 2018 20:29
Pourquoi pas le stérilet au cuivre vu qu' il n y a pas d hormones ?
Le préservatif ils n aiment pas oui ... Mais c est vrai que c est pas top même pour la femme aussi pas que pour l homme, mais mieux pour son corps.
P
7 février 2018 20:31
Ah bon ça protège ?? Je l ai jamais entendu ... Mais par contre le contraire oui
Citation
Impactvie a écrit:
1. Il existe plusieurs maniere de contraception: pilule, implant, patch,...

2. C'est pas par ce que t'as eu des effets que d'autres femmes auront la même chose. Chaque femme est différent.

J'aime pas ta facon de conseiller.
Je respecte ton point de vue mais la posteuse n'a meme pas essayer.

En ce qui te concerne faut parler avec ton gyneco pourquoi ca n'allait pas avec la pilule et si tu veux savoir les alternatives.

Car encore une fois la pilule protège contre un cancer chez la femme, ca a été prouvé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook