Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception clear blue!!!
25 février 2013 20:58
Salam les filles

Je viens de tomber sur une pub . un boîtier clear blue qui sert de contraception, en indiquant quand il ne faut pas avoir de rapport . qui connait???


[www.clearblue.com]
casperitooooo
S
25 février 2013 22:32
C est fiable a 94% dc si tu rate ton coup tu peux tomber enceinte !!! C pas assez fiable pour moi il vaut mieux la pilule oil implant ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
26 février 2013 11:25
j'ai vu la pub, mais je suis pas convaincu.
26 février 2013 14:20
moi j'ai rigolé avec mon mari quand j'ai vu la pub genre le boitier te dit NON pas ce soir, c'est rouge !!
LOL
26 février 2013 14:25
salam

moi je trouve que c'est une bonne chose qui peut être utilisé par les femmes qui ne veulent pas avoir de grossesse et aussi les femme qui cherché a tombé enceinte

94 % c'est pas mal comme fiabilité

donc si le prix me convient je pense que je vais le prendre inchaalah très bientôt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 février 2013 15:19
salam ma rubis

Tu nous tiendras au courant si ça marche bien .
si tu tombes enceinte rappelle moi de pas l acheter lol.
casperitooooo
m
26 février 2013 18:01
Salut les filles,

Moi je suis pas du tout convaincu, les zozo ça peut être des warriors ils peuvent tenir jusqu'à 6 jours, et si tu passe dans le vert entre temps ?

Ils en parlaient au info a midi (la 6) ils disaient que ça inquiétait les plannings familiaux.

Ça peut être bien pour les femmes qui accepte de tomber enceinte si tel est le cas, pour celle qui peuvent vraiment pas se le permettre c'est pas la peine trop risqué ... Après aucun moyens n'est a 100 % mais bon quand même
n
26 février 2013 23:34
Salam,

Ce concept est assez sympas mais je n'y crois pas trop comme dit mariagejuillet les zozos peuvent tenir longtemps dans l'utérus aprés pour les femmes à qui sa ne fait pas peur d'avoir une grossesse surprise pourquoi pas.

J'ai fait une recherche sur internet et le boitier est au alentour de 130e!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook