Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CoNtraception????
n
6 août 2014 21:07
Salam!
C koi la methode contraceptive ke vs allez utiliser a lbnaaat ?!!!

C pr quand radi tdirouha????
l
7 août 2014 10:30
bonjour nawrass , moi jai opté pr la pillule o debut , je lai commencé depuis 2 semaines et je compte prendre deux plaquettes de suite pr ne pas avoir mes regles en plein voyage de noce hhh
7 août 2014 10:42
Hello les filles,

Je me posais la même question, je pense que la meilleure manière de s'y prendre est de discuter avec notre gynécologue et de lui expliquer nos attentes et nos craintes.
Perso je souhaiterais éviter la pilule car je préfère m'éloigner de tout ce qui est traitement hormonal, j'envisage donc de discuter avec mon médecin pour me faire installer un stérilet la première année. J'ai lu sur pas mal d'articles que c'était possible même avant un premier enfant. Donc on verra bien

Bon courage à toutes dans cette nouvelle étape winking smiley
7 août 2014 10:44
Voici un article les filles :
[mon-gyneco.com]
7 août 2014 11:40
perso j'ai commencé à prendre la pilule.
latina j'ai entendu dire que le stérilet est déconseillé aux femmes n'ayant tjrs pas d'enfants je l'ai lu sur pas mal de site et mon gygy me l'a aussi confirmé. essayes de voir ac ton gygy y'a pas mieux. winking smiley
j
7 août 2014 15:10
bonjour les filles .. j'ai rdv Samedi avec la gygy

car je dois m'habituer à la pillule je me marie Inchallah le 25/10 ..

le sterilet je crois que c'est deconseiller moi aussi jy avais penser car c'est top comme truc mais je ne pense pas .. il peut pas de tte façon te le poser si tu es vierge ...

voila bisous les filles
7 août 2014 18:48
Les filles c'est qui vos gygy ? Vous en êtes satisfaites ?
Moi je pense aller voir le Dr Mesbahi c'est lui qui avait suivi ma mère quand elle était enceinte de moi winking smiley
7 août 2014 19:29
Salut les filles,

Moi je suis partie voir une gynéco la semaine dernière (pour la première fois), je me marie dans un mois, elle m'a prescrit la pilule et m'a fait une consultation générale ( seins, poids, tension, type d'hymen...etc). J'attends mes prochaines règles pour commencer la pilule.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes, je vous conseille vivement d'aller voir un gynéco, il/elle saura vous rassurer et vous mettre à l'aise.
F
7 août 2014 20:14
Citation
latina25 a écrit:
Hello les filles,

Je me posais la même question, je pense que la meilleure manière de s'y prendre est de discuter avec notre gynécologue et de lui expliquer nos attentes et nos craintes.
Perso je souhaiterais éviter la pilule car je préfère m'éloigner de tout ce qui est traitement hormonal, j'envisage donc de discuter avec mon médecin pour me faire installer un stérilet la première année. J'ai lu sur pas mal d'articles que c'était possible même avant un premier enfant. Donc on verra bien

Bon courage à toutes dans cette nouvelle étape winking smiley

Salam! Tu as tout a fait raison, pas d'obligation d'avoir déjà eu un bée pour poser un stérilet! Par contre si tu ne compte pas utiliser ce contraceptif longtemps (genre 1an ou moins) car désire de grossesse rapide il vaut mieux utiliser pilule ou préservatif. Le stérilet est plus conseillé dans le cas ou la grossesse n'est pa souhaité au moins 2-3 ans après la pose.
8 août 2014 11:49
Fée_clochette j'adore ton pseudo winking smiley En espérant que sois notre fée_clochette sur ce forum grinning smiley
j
8 août 2014 15:16
Mon medecin est Dr Graar Karima !

elle est super pro elle est en train d'ouvrir sa propre clinique ! et c'est la gygy de la famille !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook