Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraception
s
8 juin 2006 13:30
j'accouche dans pas longtemps et je commence à penser à la contraception, je ss un peu sceptique vis à vis de la pilule puiske je risque de l'oublier et je ne veux absolument pas prendre le risque de retomber enceinte sitôt!

alors je commence à penser à l'implant, g lu des articles interessants mais j'aimerais avoir des vrais témoignages!

merci
L
Lin
8 juin 2006 14:47
Salam Santita smiling smiley

Allah i fe9k ala kheir.

Il faut savoir que la pilule est le moyen le plus fiable si elle est prise correctement.

Mais il est vrai que d'y penser tous les jours est assez contraignant.

Concernant l'implant pour moi j'aurai un peu de mal vu qu'il n'y a pas assez de recul il est en vente en fRance depuis 5 ans seulement.

Je te conseillerai plutot le stérilé.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
H
8 juin 2006 16:12
salam,

en ce qui concerne l'implant c'est pas tip-top, même ma gynéco me l'a déconseillé car y'a bcp d'effet secondaire. Mon amie l'a mis mais la enlevé quelques mois après à cause de perte fréquente de sang.

L'idéal après une grossesse c'est le stérilet.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
8 juin 2006 17:29
pourtant ce ke g lu sur doctissimo en disait plutôt du bien sad smiley je comprend pas
C
8 juin 2006 23:27
Je confirme ce qu'ont dit les filles, il n'y a pas mieux que le stérilet après une première grossesse et si tu risques d'oublier de prendre la pillule, je le porte il y a environ un an et demi et hamdo lillah je suis tranquillethumbs up, j'avais un seul souci, c'était que les régles étaient trop abondantes mais elles commencent à diminuer dernièrement, comme me l'avait dit ma gygy d'ailleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook