Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception
I
11 août 2011 12:33
Selem les filles

Smahane92, tu peux aller voir ton medecin traitant mais perso j'ai préféré voir une gygy directement, comem ça c'est elle qui me suivra inchallah
m
11 août 2011 12:34
Citation
smahane92 a écrit:
Les filles c'est qui qui doit préscrire la pillule ? Je peux allez chez mon médecin traitant ou faut absolument allez chez une gynéco ?? Mercii

Il vaut mieux aller chez la gynéco. Elle te donnera une contraception adaptée (après prise de sang ou pas).
11 août 2011 12:49
Merci les filles autre question je sais je suis chiante mdr vous en avez une a me conseillé svp ??
M
11 août 2011 12:51
Grave moi aussi je sais pas quelle gygy prendre..
Celle qui ma prescrit ma pilule est sur paris mais jai pas accrocher la meuf tro frigide
Anciennement FuturMadamH!!!
m
11 août 2011 12:54
Citation
smahane92 a écrit:
Merci les filles autre question je sais je suis chiante mdr vous en avez une a me conseillé svp ??

J'avais écrit un message mais il n'est pas passé... donc je disais que j'en avais vu une sur Paris mais qu'elle était un peu sèche donc je ne la recommanderais pas. Apparemment, FuturMadameH tu as eu la même expérience !
11 août 2011 12:59
Merci les filles bon la je vais prendre rdv dans un centre medicale on verra bien skeu sa donne lol je ferai mon retour d'expérience si vous voulez mdr.
m
11 août 2011 13:31
Citation
smahane92 a écrit:
Merci les filles bon la je vais prendre rdv dans un centre medicale on verra bien skeu sa donne lol je ferai mon retour d'expérience si vous voulez mdr.
On m'avait parlé du centre de santé Haussmann métro Richelieu Drouot pour les gynécos mais j'ai jamais testé.
M
11 août 2011 13:33
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Merci les filles bon la je vais prendre rdv dans un centre medicale on verra bien skeu sa donne lol je ferai mon retour d'expérience si vous voulez mdr.
On m'avait parlé du centre de santé Haussmann métro Richelieu Drouot pour les gynécos mais j'ai jamais testé.

c'est celui la que j'ai tester et j'ai vraiment pas aimé!! enfin jen ai fais que une mais bon
11 août 2011 13:38
Nan moi j'ai pris le centre cosem à la station miromesnil.
m
11 août 2011 13:44
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Merci les filles bon la je vais prendre rdv dans un centre medicale on verra bien skeu sa donne lol je ferai mon retour d'expérience si vous voulez mdr.
On m'avait parlé du centre de santé Haussmann métro Richelieu Drouot pour les gynécos mais j'ai jamais testé.

c'est celui la que j'ai tester et j'ai vraiment pas aimé!! enfin jen ai fais que une mais bon

Ah oui d'accord... ben c'est mort alors lol c'est grave quand même que pour ce genre de métiers, on tombe sur des personnes sans chaleur !
M
11 août 2011 13:53
mariee-parisienne Mais pire meme!! En plus quand c'est la premiere fois que tu y va, tu flipe un peu et la meuf rien pour te mettre a l'aise

smahane92 Il est bien se centre ?
I
11 août 2011 14:14
Citation
Hninissa a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
J'en ai parler à Mon Homme (chéri adoré que j'aime à la folie In love ) et lui la première chose qui m'a dit, c'est de ne pas la prendre!
Lol Qu'il aimerais bien avoir un p'tit bout de choux!
Eh oui cela fait 5 ans qu'on est ensemble donc je le comprends!
Moi aussi j'aimerais bien!
Mais je lui ai dis que je voulais profiter de lui et de nos premier moment a vivre ensemble!
Mais bon je pense que je ne vais pas la prendre longtemps!

J'aimerais tellement que mon homme pense comme le tiens , kheir incha Allah.

Qu Allah nous accorde a toutes une descendance pieuse, en bonne santé. Amine

Amine




La pilule peux être prescrit par un généraliste aussi! Comme moi c'est mon généraliste qui me l'a prescrit!
11 août 2011 14:17
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Mais pire meme!! En plus quand c'est la premiere fois que tu y va, tu flipe un peu et la meuf rien pour te mettre a l'aise

smahane92 Il est bien se centre ?

Ba écoute moi j'ai ma dermatologue la bas sah c'est une créme et sa ma l'air serieux donc oui je pense. Aprés qui ne tente rien n'a rien lol c'est la premier fois que j'irais pour une gygy lool.
M
11 août 2011 14:29
Faut bien une premiere fois a tout!! Mais fait attention quand tu va en voir une precise si tu la deja fai ou pas!! pour pas qu'elle t'examine en bas et casse tout
11 août 2011 14:42
Citation
FuturMadameH a écrit:
Faut bien une premiere fois a tout!! Mais fait attention quand tu va en voir une precise si tu la deja fai ou pas!! pour pas qu'elle t'examine en bas et casse tout

J'ai pas compris lool. Si tu parle de l'examen vaginale hashek sa c'est mort mdr.
M
11 août 2011 14:57
oouiii jparlai de sa!! faut le preciser
11 août 2011 15:03
Sah dkr ma belle sachant que je serait avec une amie de yabi mdr je la laisserai pas me fouillé je hcheum trop confused smiley.
M
11 août 2011 15:39
Mdr il faut sinon t foutu
11 août 2011 15:43
C Clair lool.
I
11 août 2011 16:44
Personne ne connait et pris la pilule ADEPAL alors?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook