Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contourner interdiction de copier-coller
l
29 juillet 2011 18:37
Salam !

J'ai besoin de faire des copier coller sur un site ou on peut sélectionner mais ou ils ont bloqué le copier coller, je met le lien, si qqun peut m'aider : [www.prepecn.com]

Barakallahoufikoum smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
30 juillet 2011 01:28
labrioche

au debut j'arrive pas faire copier coller ses texte de ce site que tu a choisi crying(

mais j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver la solution en 2 minute eye rolling smiley et voici comment tu fait :

entrer sur le site puis tape sur clavier : Alt grinning smiley une fenetre en haut va afficher et clic sur fichier mais tu va pas arriver

copier le texte tu peut imprimer sur papier Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 01:30 par schtroumpf_bricoleur.
30 juillet 2011 18:02
salam aleikoum,

Il s'agit d'un site payant donc si on n'est pas abonné, on ne peut ni copier ni imprimer les fiches !
l
30 juillet 2011 23:14
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
labrioche

au debut j'arrive pas faire copier coller ses texte de ce site que tu a choisi crying(

mais j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver la solution en 2 minute eye rolling smiley et voici comment tu fait :

entrer sur le site puis tape sur clavier : Alt grinning smiley une fenetre en haut va afficher et clic sur fichier mais tu va pas arriver

copier le texte tu peut imprimer sur papier Are you crazy

Salam

En faisant ça la seule chose que j'arrive à imprimer c'est l'adresse du site Heu

Merci de ton aide smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
31 juillet 2011 00:22
labrioche


tu fait clic sur adress du site par ta souris a gauche puis clic droite puis couper ensuite tu clic sur demarrer puis tous les programe puis accessoirs puis clic sur word pad puis tu clic a droite de ta souris puis coller puis tu clic sur imprimer eye rolling smiley Are you crazy
t
31 juillet 2011 15:25
salam

tu fait un imprime ecran

ctrl alt impr

et tu le colle dans word paint ou photoshop.
7 août 2011 17:14
salam

voilà j ai une solution mais c est un site web protégé et payant , il faut etre un membre et il y a une limite pour les visiteurs

voilà une petite epreuve que j ai pu faire la machination de copier coller

* Fiche prepECN
* Ma Fiche
* Consensus
* Imagerie
* Discussion

Item 137: Ulcère de jambe
Item 331: Souffle cardiaque chez l’enfant
Item 325: Palpitations
Item 309: Electrocardiogramme: indications et interprétations
Item 284: Troubles de conduction intra-cardiaque
Item 281: Rétrécissement aortique
Item 274: Péricardite aiguë
Item 251: Insuffisance mitrale
Item 250: Insuffisance cardiaque de l’adulte
Item 249: Insuffisance aortique
Item 236: Fibrillation auriculaire


pr pouvoir copier-coller, il suffit juste de désactiver javaScript, Options ---> contenu ---> décocher javascript je sais pas pour IE mais sa ne doit pas être bien compliqué.
l
10 août 2011 15:47
Super merci !

ca me fera economiser 10€ par mois smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
10 août 2011 20:09
z
16 janvier 2013 18:37
ta ka cliké sur ctrl + P et la tu peu séléctioné ce que tu veu
t
16 janvier 2013 20:21
pour les image en couleur comment on fait
i
17 février 2013 11:34
salam, j ai vu que les fiches prepecn ne sont plus accessible sauf si on paie. pour ceux ou celles qui ont déja copiés; j'aurais besoin de 2 ou 3 fiches. serait il possible de me les envoyer?
MERCI!!
b
7 août 2015 23:46
génial sujet résolu, vous êtes brillants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manuel lee miraculous...... freedomstyle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook