Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contourné les numéros surtaxés
26 avril 2016 22:31
Salam Arlaykoum,

Ce soir je vais vous donnez une astuce pour contourné les nums surtaxés,comme par exemple votre banque ou la caf et j'en passe!

Sachez qu'il existe des sites qui vous donne les numéros de différents organismes mais sans que ceux ci soit surtaxés.

Voici les sites en questions:

[www.nonsurtaxe.com]

[www.detax.fr]

[telephonie.sanjb.net]

Et voila la famille grâce à moi vous ferez quelques petites économies.

Bonne soirée à tout le monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/16 22:32 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 22:35
Salam
Merci khoya tu gere !!
Allah y hafdek mon soceeeeBye
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam Arlaykoum,

Ce soir je vais vous donnez une astuce pour contourné les nums surtaxés,comme par exemple votre banque ou la caf et j'en passe!

Sachez qu'il existe des sites qui vous donne les numéros de différents organismes mais sans que ceux ci soit surtaxés.

Voici les sites en questions:

[www.nonsurtaxe.com]

[www.detax.fr]

[telephonie.sanjb.net]

Et voila la famille grâce à moi vous ferez quelques petites économies.

Bonne soirée à tout le monde.
26 avril 2016 22:40
Arlaykoum Salam,

Machi mouchkil bro à ton service.

Pour les autres,un petit merci ne fait vraiment pas de mal!

car je connais encore pleins de petit trucs qui peut vous permettre de faire de bonnes économies.

Donc si pas de merci,safi si fini les autres économies!


Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam
Merci khoya tu gere !!
Allah y hafdek mon soceeeeBye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/16 22:41 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 22:43
Au faites khouya pour ton T mavax tu as trouvez l'astuce oula mazal?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam
Merci khoya tu gere !!
Allah y hafdek mon soceeeeBye
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 22:45
Yes yes kho ces bon ces regler winking smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Au faites khouya pour ton T mavax tu as trouvez l'astuce oula mazal?
26 avril 2016 22:47
Merci Welcome




































Tu me fais un virement ? grinning smiley
26 avril 2016 22:48
Mziane,j'en suis heureux pour toi.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Yes yes kho ces bon ces regler winking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 22:52
De rien!

En ce qui concerne le virement,je dirais simplement que si je voulais,je suis plus apte à vider ton compte qu'à le remplir.

Mais cela dis je n'en ferais rien car pas vraiment besoin entre autre et comme je l'ai stipulé l'autre fois je ne m'attaque pas aux yabinautes à part si on me fait vraiment chié ou si on me manque vraiment de respect!

Bonne soirée à toi.





Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci Welcome




































Tu me fais un virement ? grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/04/16 23:04 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 22:55
Mdr khouya t un malin toi
Citation
thegoodfeeling a écrit:
De rien!

En ce qui concerne le virement,je dirais simplement que si voulais,je suis plus apte à vider ton compte qu'à le remplir.

Mais cela dis je n'en ferais rien car pas vraiment besoin entre autre et comme je l'ai stipulé l'autre fois je ne m'attaque pas aux yabinautes.

Bonne soirée à toi.
26 avril 2016 22:58
Ptdr et oui khouya que veux tu l'informatique c'est très dangereux et moi j'aime le jeu j'aime les défis donc voila quoi...

En plus les temps sont dures la vie est cher donc voila quoi ceci explique cela!

Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdr khouya t un malin toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 23:01 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 23:00
ptdr
Merci bonne soirée ,Huggy les bons tuyaux fais tourner thumbs up
Citation
thegoodfeeling a écrit:
De rien!

En ce qui concerne le virement,je dirais simplement que si je voulais,je suis plus apte à vider ton compte qu'à le remplir.

Mais cela dis je n'en ferais rien car pas vraiment besoin entre autre et comme je l'ai stipulé l'autre fois je ne m'attaque pas aux yabinautes.

Bonne soirée à toi.
26 avril 2016 23:03
Fais belek a pas finir comme les anonymouus lool
Ta raison internet c le futur
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ptdr et oui khouya que veux tu l'informatique c'est très dangereux et moi j'aime le jeu j'aime les défis donc voila quoi...

En plus les temps sont dures la vie est cher donc voila quoi ceci explique cela!
26 avril 2016 23:06
Tkt y'a pas de risque bro!

Yes l'internet c'est le futur et the world is mine.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Fais belek a pas finir comme les anonymouus lool
Ta raison internet c le futur
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 23:06
Tu connai pas un vpn gratuit et fiable??
26 avril 2016 23:12
J'en connais pleins de vpn (les gratuits ne sont pas fiables)

Après tout dépend de tes activités mais si c'est juste pour contourné la censure faut pas allez chercher loin niveau vpn.

Au pire configure ton navigateur avec un bon proxy et j'ai bien dis un bon car avec un proxy pourrie il est possible de récupéré ton adresse ip dans l'entête http.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Tu connai pas un vpn gratuit et fiable??
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
t
26 avril 2016 23:17
Salam,

Merci pour ton post, dommage qu'il arrive un peu tard pour moi grinning smiley mais je l'ai rajouté dans mes favoris au cas ou...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
26 avril 2016 23:17
Salam,



merci...






poto

msg trop court
.
26 avril 2016 23:24
Arlaykoum Salam,

De rien et pour info sache qu'il n'est jamais trop tard pour faire des économies.
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Merci pour ton post, dommage qu'il arrive un peu tard pour moi grinning smiley mais je l'ai rajouté dans mes favoris au cas ou...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 23:24
Dacc sa marche ecoute jessaie tout sa et jte bip si jamais sa marche pas et je prendrai un von payant alors tu me conseileras
Citation
thegoodfeeling a écrit:
J'en connais pleins de vpn (les gratuits ne sont pas fiables)

Après tout dépend de tes activités mais si c'est juste pour contourné la censure faut pas allez chercher loin niveau vpn.

Au pire configure ton navigateur avec un bon proxy et j'ai bien dis un bon car avec un proxy pourrie il est possible de récupéré ton adresse ip dans l'entête http.
26 avril 2016 23:26
Arlaykoum Salam,

De rien red sa mfait zizir tkt!

Bonne résoi bro.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,



merci...






poto

msg trop court
.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook