Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Contour des yeux marrons
a
13 mars 2013 11:23
Slm les filles jespere que tout le monde va bien
Je vous lis presque tous les jours et aujourdhui je me lance avec un sujet qui commence à m'énerver

Voila jai le contour des yeux marrons tres foncé et j'aimerai savoir si l'une d'entres vous avais aussi ce probleme et surtout le remede.

Jen est marre quon me dise tout le temps tu t'est maquillé??? Parce que ton noir a coulé . On me le dit tous le temps ca me vexe me gêne....

Je precise bien que je recherche pas d'anti cernes car mon problème c'est quand je suis naturel pas maquillé...
Ce n'est pa héréditaire je fais mes 8 heures de sommeil je fume pas , boit pas....
Et ca fais trop moche en plus je ressemble a un zombie sad smiley
Merci davance pour vos reponse
Z
13 mars 2013 15:00
Bonjour,
j'ai aussi des cernes assez marqué et ca peut venir de plusieurs raisons : mauvaise circulation sanguine, anémie ou sans raison médicale
toutefois j'ai mon anti cernes hd de makeup forever très efficace et par dessus un illuminateur le touche éclat d'YSL sinon une crème de soin contour des yeux là je mets une d'yves rocher.
Après avoir testé bcp de soin contour des yeux je peux te dire qu'ils ne sont pas efficaces même ceux à 60 euros et + autant hydrater avec des crèmes pas cher sauf s'il y a des rides où là c différent.
J'ai fait un soin chez le dermato et ca m'a bien dimunué par contre c une crème qui picote comme le peeling et qui améliore l'aspect après tout dépend de la cause du cerne et de sa couleur
je pense qu'il faut avoir un dermato ou une clinique esthétique
a
14 mars 2013 11:27
Merci de ta reponse oui cest ce que je me suis dis aussi mis a part le dermoto je vois pas trop ce que je peux faire et encore. Mais bon je suis quand meme persuader qui est un remede mais bin merci

Jattend dautres reponse merciii
n
14 mars 2013 13:08
t'as essayé l'eau de bleuet? Il parait que c'est un bon remède
S
14 mars 2013 13:36
Bonjour

soit ceux sont des cernes donc poser sur ses yeux des sachets de tisanes de camomille ou faire des compresse de camomille - les 2 solutions en infusion

soit c'est la peau qu'il faut éclaircir et cela peut se faire en mélangeant à parties égales, jus de citron et du lait entier (si pas de lait remplacer par de la crème fraiche).
ou encore 2 cc de farine de maîs à un blanc d'oeuf légèrement battu en neige. Lorsqu'on obtient une crème onctueuse, appliquer sur le visage et laisser sècher. Retirer le masque que lorsque la crème sera parfaitement sèche.

tenez moi au courant si ça marche j'ai trouvé ces recettes dans un dictionnaire de trucs à faire soi-meme datant des années 70.

Sofic0_0
a
14 mars 2013 20:36
Merci pour vos reponses

Non jai pas encore essayer mais en réfléchissant je croix cest mon teint qui est trop terne .jsui bi de peau mais en hivers c est moche je suis trop terne
A
7 janvier 2014 20:00
le contour des yeux marrons , signifie (d'apres ma grand-mere ) que c'est un probleme de vesicule ou de foie ... Une meilleure alimentation: radis noir surtout, artichaut , jus de citron et olives , sont les seuls remèdes !! smiling smiley
7 janvier 2014 23:02
J'ai entendu que mettre de l'eau de rose aidait à éclaircir la peau personnellement j'utilise une creme avec de l'escargot mais ça vient d'Algerie donc je sais pas si tu pourra retrouver je te donnerai la marque quand j aurai le tube sous les yeux mais cà marche vrm très bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook