Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contour des yeux
m
13 février 2010 14:13
salam,

Avez vous des rides d'expression apparentes?

A partir de quand, vous avez remarquez que vous en aviez?

Comment faites vous pour les prévenir? ou les atténuer?

J'ai acheter le creme Guino 32 ou 26 euros, sais plus, mais ça ne marche pas sur moi,

Quelle crème mettez vous?

Merci!smiling smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
15 février 2010 17:41
anybody wants to reply?sad smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
15 février 2010 17:44
moi je commence a les avoir et j'ai que 26ans smoking smiley

mai pour l'instant je met rien si tu trouve une bonne creme fait tourné winking smiley
p
15 février 2010 17:53
moi je met rien les filles g 25 ans g pas fait attention si jen ai mais je met rien a aprt de lhule d'argant 100% naturel ( je men met 2 fois pas semaine le soir avant de dormir et je rince le lendemain faut pas trop doser car voila les coussin après!

ma grand mère et ma mère lutilise et franchement les filles j'aimerai trop viellir comme ma grand mère elle a bientot 70 ans et elle a une peau magnifique , a mon mariage kan les gens la voyer en me diser kel était très belle , elle c'est tjrs mis de lhuile d'olive ou d'argan voilaBye
15 février 2010 18:08
Citation
aida34 a écrit:
moi je met rien les filles g 25 ans g pas fait attention si jen ai mais je met rien a aprt de lhule d'argant 100% naturel ( je men met 2 fois pas semaine le soir avant de dormir et je rince le lendemain faut pas trop doser car voila les coussin après!

ma grand mère et ma mère lutilise et franchement les filles j'aimerai trop viellir comme ma grand mère elle a bientot 70 ans et elle a une peau magnifique , a mon mariage kan les gens la voyer en me diser kel était très belle , elle c'est tjrs mis de lhuile d'olive ou d'argan voilaBye

Salam;

l'huile d'argan tu l'applique sur le visage? Comme une crème hydratante?

Mais ou peut t o n trouver de l'huile d'argan?
A
15 février 2010 18:12
Tu parles des anti cernes?
t
16 février 2010 02:33
Citation
razou2 a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
moi je met rien les filles g 25 ans g pas fait attention si jen ai mais je met rien a aprt de lhule d'argant 100% naturel ( je men met 2 fois pas semaine le soir avant de dormir et je rince le lendemain faut pas trop doser car voila les coussin après!

ma grand mère et ma mère lutilise et franchement les filles j'aimerai trop viellir comme ma grand mère elle a bientot 70 ans et elle a une peau magnifique , a mon mariage kan les gens la voyer en me diser kel était très belle , elle c'est tjrs mis de lhuile d'olive ou d'argan voilaBye

Salam;

l'huile d'argan tu l'applique sur le visage? Comme une crème hydratante?
Salam oui tu appliques l'huile comme de la crème.D'ailleurs quand sa me prend je m'en met sur tous le corps(quand je suis toute la journée a la maison à glander)
Mais ou peut t o n trouver de l'huile d'argan?

Au maroc, à Agadir
17 février 2010 10:25
Salam,

mais en France?
17 février 2010 12:04
bonjour

est-ce que tu parles des "pattes de lion" autour des yeux car cela tout le monde en a et c'est naturel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 mai 2010 13:46
oui c'est ça! ca marque un peu! je n'ai pas confiance aux antis ries j'ai l'impression que ca accentue au lieu de diminuer
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook