Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contour des yeux
N
7 septembre 2020 18:14
Salam w Alaykom a tous,

J'ai un contour des yeux assez foncé, j'aimerais savoir s'il existe un remède naturel pour éclaircir un peu et avoir meilleure mine svp ?
7 septembre 2020 18:21
Mange mieux
A
7 septembre 2020 18:45
Tu peux poser des rondelles de tomates bien fraîches sous les yeux pendant 30 mn. Fais le régulièrement pour que ça fonctionne.
Sinon, essaie l'anti-cerne, c'est plus rapide (mais moins naturel, je te l'accorde).
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 septembre 2020 19:06
Wa alaykoum salam

C'est comme ça depuis que tu es petite (ou plus jeune) et tout le temps? Ou bien ça apparaît occasionnellement?

Si c'est occasionnel, essaye de revoir ton alimentation, bois beaucoup d'eau et essaye d'avoir de bonnes nuits de sommeil. N'hésite pas à hydrater ton contour des yeux, c'est important.

Si tu l'as depuis petite, je te conseillerai le sérum de The Ordinary :

[theordinary.deciem.com] 3.1599498090-1771505696.1599498090

C'est pas miraculeux non plus, mais ça atténue quand même. Je l'ai essayé car j'ai des cernes quoi que je fasse. Après plusieurs mois j'ai remarqué que ça s'est éclairci un petit peu. Il faut persévérer. Mais je ne pense pas que ça enlèvera totalement.

Cependant ce qui m'a vraiment aidée c'est de m'accepter comme ça ? je continue à appliquer le sérum tout de même de temps à autres, mais je ne suis plus autant complexée qu'avant
N
7 septembre 2020 20:07
Moi c'est surtout sur le coin de l'oeil que c'est foncé et c'est comme une tâche de naissance ça s'enlève pas donc ça me donne un air fatigué tt les jours même quand je pète la forme. Tu penses que The Ordinary va éclaircir un peu ??
Citation
happi a écrit:
Wa alaykoum salam

C'est comme ça depuis que tu es petite (ou plus jeune) et tout le temps? Ou bien ça apparaît occasionnellement?

Si c'est occasionnel, essaye de revoir ton alimentation, bois beaucoup d'eau et essaye d'avoir de bonnes nuits de sommeil. N'hésite pas à hydrater ton contour des yeux, c'est important.

Si tu l'as depuis petite, je te conseillerai le sérum de The Ordinary :

[theordinary.deciem.com] 3.1599498090-1771505696.1599498090

C'est pas miraculeux non plus, mais ça atténue quand même. Je l'ai essayé car j'ai des cernes quoi que je fasse. Après plusieurs mois j'ai remarqué que ça s'est éclairci un petit peu. Il faut persévérer. Mais je ne pense pas que ça enlèvera totalement.

Cependant ce qui m'a vraiment aidée c'est de m'accepter comme ça ? je continue à appliquer le sérum tout de même de temps à autres, mais je ne suis plus autant complexée qu'avant
7 septembre 2020 20:17
Oui ça peut légèrement éclaircir. Tu peux tenter en tout cas, puis le produit n'est vraiment pas cher.
Je ne pense pas que ça disparaîtra complètement non plus ? mais c'est toujours ça.
Faut que tu l'utilises quotidiennement pendant longtemps.
Essaye même de prendre des photos au fil du temps pour voir l'évolution.

Quelques conseils d'utilisation : généralement ils disent de l'appliquer le matin et le soir. Sauf que c'est pas génial de l'appliquer en journée si tu sors car le sérum laisse comme une petite couche blanche et ça sera pas joli. Donc applique le plutôt quand tu sais que tu restes à la maison. Sinon mets en tous les soirs.
Attention à ne pas en mettre dans tes yeux.
Et très important aussi, hydrate toi encore plus le contour des yeux car il a tendance à assécher un petit peu. Donc quand tu n'en mets pas, hydrate à fond ?

Citation
Nanou10 a écrit:
Moi c'est surtout sur le coin de l'oeil que c'est foncé et c'est comme une tâche de naissance ça s'enlève pas donc ça me donne un air fatigué tt les jours même quand je pète la forme. Tu penses que The Ordinary va éclaircir un peu ??
N
7 septembre 2020 20:55
Merkiii je vais tenter ca ( qui tente rien n'a rien ^^).
Citation
happi a écrit:
Oui ça peut légèrement éclaircir. Tu peux tenter en tout cas, puis le produit n'est vraiment pas cher.
Je ne pense pas que ça disparaîtra complètement non plus ? mais c'est toujours ça.
Faut que tu l'utilises quotidiennement pendant longtemps.
Essaye même de prendre des photos au fil du temps pour voir l'évolution.

Quelques conseils d'utilisation : généralement ils disent de l'appliquer le matin et le soir. Sauf que c'est pas génial de l'appliquer en journée si tu sors car le sérum laisse comme une petite couche blanche et ça sera pas joli. Donc applique le plutôt quand tu sais que tu restes à la maison. Sinon mets en tous les soirs.
Attention à ne pas en mettre dans tes yeux.
Et très important aussi, hydrate toi encore plus le contour des yeux car il a tendance à assécher un petit peu. Donc quand tu n'en mets pas, hydrate à fond ?
7 septembre 2020 21:09
Exactement! Tu me tiendras au courant! ?
J
22 septembre 2020 00:21
Wa alaykoum salam,

Tu as une hyperpigmentation. C’est souvent dû au soleil. Je te conseille de mettre des lunettes de soleil dehors même en hiver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook